Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gallia c'est très bien...ma fille a eu ça en 2eme âgeJ'espere qu'on va pas galerer pour le lait!
Dans ma clinique je crois que c'est Gallia qui donne on verra bien.
ma mère a sa vie et elle la mienne, c'est comme ça qu'elle l'entend...ça fait 20mn que je pleure et que je crie, j'ai le ventre qui tire, je suis dégoutée...Oh lala. Je pensait pas que c'etait aussi mal votre relation. Te faire sa au dernier moment c'est grave. Voir quelqu'un c'est pas fatiguant et garder un chien non plus!!
J'ai eu 4 contractions depuis que je suis rentrer des courses cette apres midi j'espere que sa va se calmer.
beautiful95 a dit:ma mère a sa vie et elle la mienne, c'est comme ça qu'elle l'entend...ça fait 20mn que je pleure et que je crie, j'ai le ventre qui tire, je suis dégoutée...
beautiful95 a dit:bon ba moi jviens de m'engueuler avec ma mère...elle vient de rentrer de 15jrs de vacances en bretagne..je pensais qu'elle serait contente si jvenais ce soir, finir le week avec elle mais elle est fatiguée du voyage (4h30 trop loooon surtout qu'elle ne conduit pas) et y'a les lessives et les valises à défaire (attend trop de temps) donc, pour le coup grosse engueulade où je cherchais juste à lui faire comprendre que j'avais besoin de plus la voir et où elle, en déduit que je suis une menteuse bourrée d'hormones qui extrapôle les évènements...donc, pour le coup, plus de chien à garder et plus de vacances tchusss
louloute83 a dit:Oh lala. Je pensait pas que c'etait aussi mal votre relation. Te faire sa au dernier moment c'est grave. Voir quelqu'un c'est pas fatiguant et garder un chien non plus!!
J'ai eu 4 contractions depuis que je suis rentrer des courses cette apres midi j'espere que sa va se calmer.
c'est exactement ça, quand tu l'écoutes, elle a un planning de ministre...faut tout négocier, prendre rdv pour passer la voir...tu veux faire garder la gosse, faut que ce soit un week où elle fait rien...ça me fait bcp de peine...je la connais en plus, parce que là, elle va appeller tte la famille, pour dire que je suis ingrate, méchante avec elle...elle va nous pondre une pseudo depression et tt ça, pour me faire culpabiliser, jsuis saoulée...a ca me fait penser a moi et ma mere !!! elle me soule aussi depuis que je suis enceinte et elle elle est en pleine menopause alors imagine !!! jai aussi limpression quelle pense qua elle a ses amie elle a jamais de temp a me consacrer enfin cest moi aussi qui me fait des idee vive les hormones !!! elle est toujours en train de dire " pfff jarrete pas !!! je suis fatiguer .... " alors que moi je bosse encore a 8mois et demi de grossesse jen peux plus !!! jai envie dit dire mais ferme la tai pas la seule a faire des choses pfff
vois pas noooon...ts le monde est encore en vacances et j'ai pas 36000 copines mooooi...ba ouai parce qu'en plus, elle me dit "mais ma fille, tu devrais te poser des questions parce que t'a pas bcp d'amis, c'est peut être pas pour rien, ta franchise te perd..." ah ba dslé si vous voulez que je sois qqlun d'autre parce que j'ai 33piges, je ne serais jamais de celles qui lance de la poudre aux yeux et si ma franchise te gène, ba barre toi"....Oh ma pauvre cindy, te faire sa a quelque heures du depart!!!
Ya pa moyens de negocier avec elle ou bien qlq d'autres qui pourrait te le garder?
youky a dit:coucou les filles ca fait un pti moment que je suis pas passer faire un coucou toujours a fond au boulot ! mais ca y es jai fini aujourdhui pour 15 jours je reprend le 4 septembre donc jespre accoucher ses jours ci !!!alors quoi de neuf quelqun a accoucher ??? pour ma part 3 visite au urgence fausse alerte ! col ouvert a 1 mou et on sent la tete !!! 30 contractions par jours ! perte du bouchon muqueux ! crampe dans le bassin et envie dallez a la selle tout le temp ( c bebe qui pousse ) mais toujours rien ! je vai allez faire mes carreaux on verra bien !!!
oh que oui je vai allaiter !!! pour mon 1er jai allaiter 2 ans !!! et cest genial pour moi y a que des avantages : bebe en meilleures santé ! economie ! pratique rien a acheter ni a trinballer ! pas de bib a netoyer a preparer ! et surtout une complicite avec bebe unique ! puis aussi perte de poids bcp plus rapide ! et pti conseil pour celle qui veulent allaiter acheter en pharmacie de la pommade CASTOR EQUI elle coute que dalle 1.50€ passer la sur les mamelon 3 fois par jours 2 mois avant daccoucher et pendant tout lallaitement et hop pas de crevasse ! c une sage femme qui me lavait conseiller et en 2 ans dallaitement pas une crevasse ni douleur rien le top !!!Vous allez allaiter ?
helokitty77 a dit:Des contractions douloureuses??
2ans mais tu bossais pas ? parce que moi j'ai arrêter à cause de la reprise du boulot...oh que oui je vai allaiter !!! pour mon 1er jai allaiter 2 ans !!! et cest genial pour moi y a que des avantages : bebe en meilleures santé ! economie ! pratique rien a acheter ni a trinballer ! pas de bib a netoyer a preparer ! et surtout une complicite avec bebe unique ! puis aussi perte de poids bcp plus rapide ! et pti conseil pour celle qui veulent allaiter acheter en pharmacie de la pommade CASTOR EQUI elle coute que dalle 1.50€ passer la sur les mamelon 3 fois par jours 2 mois avant daccoucher et pendant tout lallaitement et hop pas de crevasse ! c une sage femme qui me lavait conseiller et en 2 ans dallaitement pas une crevasse ni douleur rien le top !!!