Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je refais un test clear blue digital le lendemain apres midi et resultat : enceinte 1 à 2 sem j etais aux anges j en tremblais !!! je le savais là qu il serait positif je le sentais, tres mal aux seins et mal au ventre comme des regles
mais le soir meme je vais aux toilettes et je saigne un peu (je me suis demandé pkoi on m arrachait deja mon bonheur tout neuf )
j etais vraiment pas bien et en plus g perdu un petit caillot ..
je ne suis pas chez moi ms chez mon frere avec ma mere ki est en vacances je ne dis rien à personne
le lendemain matin je ne suis pas bien non plus je decide kan mm de leur en parler pr aller aux urgences maternité (pas le choix je suis à 100 km de chez moi et j ai ma mere avec moi ...)
finalement aux urgences mat trop de monde je vais donc fr une prise de sang et j en refais une 2 jours apres une fois rentree chez moi pr voir si mon taux a augmenté ; il passe de 26 à 73 en 2 jours... je suis un peu rassurée
je prends rdv pour une écho j ai rdv le 20 avril et là je suis tres angoissée que le gygy me dise kil n y a plus de bébé ...
et là il me dit j'en vois un et un autre ici (chacun dans son placenta)... jvous dis pas le choc j'en ai pleuré de joie !
beaucoup de questions, c est mes 1ers bébés et je vais avoir des faux jumeaux... financierement, niveau organisation comment je vias reussir à gerer tout çà ? je suis perdue ms en mm temps super heureuse c est un cadeau de la vie
j attends ma prochaine echo le 14 mai j en serai pas encore à 12 sa ms le gygy veut controler comme c est une grossesse gémélaire je serai + suivie
voilà les filles pr le roman lol désolee
sarounette94260 a dit:Ptdrrrrrr oui juste pour voir ce qui nous attend!!!!! Le. Et micke c pour bientôt le tournesol Hi Hi Hi!!! Tu croi ke ton mari voudra manger tes pépites??? Aaaaaahh ok je sors mdrrrrrrrrr