Bébés automne-hiver 2012

Oui oui il a l'appareil mais je sais pas sur internet il dise que l'echo c'est plus tard parce que je serai qu'a 9sa

Si il a l'appareil il le fera, pr contre on voit pas gd chose, j'en ai eu une a 8sa et on voyait juste la poche avec un tt petit embryon. Mais c'est magique

Non mon gygy a juste l'appareil de controle pour faire des petites echo mais pa pour entendre le coeur, je l'ai entendu uniquement a l'echo des 12sa

j'ai eu mon écho a 7sa et on voyait bébé super bien et j'ai entendu son coeur.
A 9sa tu le verra très très bien.

si tu veux je peux te faire voir une écho 3d de ma fille, on la voyait très bien et la crevette j'ai mis une écho sur le post la grande surprise si tu veux voir.

Je me doute que la grossesse on doit pas avoir que des joie de se coter la !!! Moi sa commence déjà la crème fraîche lol

Perrine pour ton écho moi a 5sa on voyait la fameuse poche avec un ti point pour le bébé donc sa doit être un peu plus gros mais pas grand chose !!
Par contre tu verra le cœur ...

helokitty77 a dit:
Merci perrine.
Alors moi c'est alexandra 24 ans depuis 9 ans avec cheri. J'ai commence les essais sur le fofo avec jenny, coralie, emilie... (qui d'ailleurs je leur fai un bisou si elle passe et un gros bisou a ma cherie emilie),
J'ai mis un peu pres 2 ans a etre tomber enceinte, on allee commencer les insemination artificielle en fevrier car des pb pour moi mai en janvier un + miracle arrive.
Voila pour mon histoire et dsl du roman.

Cc alex!!!

Ca va va?

Coucou coralie comment tu vas ? Bientot la fin?

Perrine je n'ai pas de photo de l'echo a 8sa mais j'en ai une a 10sa si tu veux jte la montre.

Lulu c'est impressionnant qu'on voit deja bien a ton echo, ton gygy doit avoir un appareil au top.

Pour le sexe vous avez des preferences?

nous on aimerais une autre fille.

oui au top du top on voit très bien.

perri-ne voila ma fille a 9sa

Pièces jointes

• S6003882.JPG
    S6003882.JPG
    34.2 KB · Affichages: 147
bienvenue hellokitty et félicitations !!!

perrine moi j en ai eu une ms apparemment g eu de la chance car j etais qu a 6 sa et apparemment j aurais pa du avoir un rdv si tot... tu seras à combien toi ?

qui c est la prochaine écho ? moi 14 mai

Retour