Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:oui grossesse pardon ... on fait aller ...je vais me reposer et j essaye d avoir le medecin ca rep pas !si ca passe pas ce soir spasfon meme si pour l instant j evitais au max de prendre quoi que ce soit
Doubi29 a dit:Les belettes!!!!!
La forme!?!Doubi!!!
Doubi29 a dit:La forme!?!
Doubi29 a dit:Fait pas chaud 21°LOL
La miss dort dans son transat bientôt le bib
Oui depuis hier!!!!!!!!!!!!
Fruit a gogo plus de macarons de Mayo de grignotage!!!! Enfin je me contrôle
Et eau a volonté!!!!',,,,,[/quote
de tout coeur avec toi Doubi. courage. Notre tour viendra lol
Coucou les belettes!!
Ça va par chez vous avec la chaleur?
Moi la misère pour dormir la nuit!
Sinon comme j'avais prévu mon bp nous soûle avec notre chat, du genre t'imagine quand ta fille sera la elle va lui crevé les yeux faut s'en débarrassé etc....
De toute façon cet aprèm je l'emmène chez le veto pour sa visite annuelle j'en parlerai avec lui mais je sait qu'il va rien me dire de spécial!
Sinon j'ai hâte que ma belle sœur déménage j'en ai marre de pas me sentir chez moi mais bon je pense pas qu'elle parte avant octobre donc ça me soule.
Ha oui et sinon vous avez envoyer vos papiers pour votre congé mat?
Je m'explique j'ai appelé ce matin la sécu pour savoir les dates et ils me disent on a pas calculés faut nous envoyer des papiers ça se fait pas comme ça, je leur demande s'il envoie un courrier pour demander les docs et ils me disent bah non c'est a vous de le faire!
Donc faut envoyer les 3 derniers bulletins de salaire, la notification pôle emploi (pour moi car je suis au chômage) et les paiement pôle emploi.
Donc voilà savoir pour vous si c'est pareil!
Et en plus tu as des nausées!! car moi pareil 7 kg à 20 SA mais jms malademoi j'ai encore pris un kilo j'ai un peu de mal a encaisser là !!7 kg en plus a 20 sa mais qui avait dit qu'il fallait que je fasse gaffe !!j'ai pas l'impression de manger beaucoup pourtant
moi j'ai encore pris un kilo j'ai un peu de mal a encaisser là !!7 kg en plus a 20 sa mais qui avait dit qu'il fallait que je fasse gaffe !!j'ai pas l'impression de manger beaucoup pourtant
helokitty77 a dit:Un petit coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien.
Sa parle kilo lol, a bientot 35sa je suis a +11kg, j'espere pas trop prendre d'ici la fin
Karen a dit:en 1 semaine j'ai quasiment pris 3kg !j'espère que la balance de la gynéco va me dire moins lol