Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g pas pu vous faire de récit avant pas eu le temps g eu du monde à manger m suis couchée à 3h30 levée 7h30 pour le taf je dors sur mon bureau !lulu86100 a dit:Oui lolore, félicitation pour ton tit mec alors raconte ton écho.... et la PHOTO.
g pas pu vous faire de récit avant pas eu le temps g eu du monde à manger m suis couchée à 3h30 levée 7h30 pour le taf je dors sur mon bureau !
Donc pas de photo potable du tout g eu une écho
frustrante sf qui parlait pas beaucoup on voyait rien a l écran ... Pas eu moyen d avoir une photo de profil BB avec les deux bras le long du visage ... Elle a essayé de le faire bouger en m pressant sur le ventre c était super agréable Pfff ! Y'a pas eu moyen ! Sinon ça l à pas affolé de pas avoir pu tout voir g pas d écho supplémentaire.
Sinon il va bien mon trésor il fait environ
654g pour 28 cm à 23sa+3 et vous les filles ?
lulu86100 a dit:coucou les filles,
Pour ma part j'ai rien envoyer letty. J'ai pas travailler depuis fin 2010
lolore52 a dit:Cc Letty
Euh on est censés le deviner ça ???? Car moi j savais pas quoi !!! Et c les bulletins de salaire trois mois avant le congé mat présume ???
Karen a dit:sinon j'ai recu mon matelas pour le lit !!il a l'air top![]()
Karen a dit:matelas en bambou commandez sur une vente privée![]()
Karen a dit:alors pour la secu c'était marqué sur la déclaration de naissance qu'il fallait joindre les trois derniers bulletins de salaire !donc j'ai recu mes dates suite a ça !
pour les douleurs j'en avais aussi en début de grossesse mais la c'est différents !je m'en tords de douleur alors bébé bouge beaucoup d'accord mais bon au boulot j'en pouvais plus la !!la je suis rentré je vais me caler et cette après midi docteur et si ca va pas mieux urgence !