Nini-PAssions
Membre Populaire
oh oui rejoinds moi au chomdu!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
youky a dit:coucou les filles bon ben je suis toujours la ! jai eu rdv avec gygy ce matin bebe va tres bien il pese environ 3kg200 ! il a bien vue que je voulais accoucher mais bon il ma rien dit sauf quil ma fait mal au toucher il a peut etre insister pour accelerer mais il ma rien dit ! hier soir jai laver la voiture a la main mais rien quelque contraction et rien jai mange plein de dattes il parait quelle contienne de l'ocytocine !
Nini-PAssions a dit:oh oui rejoinds moi au chomdu!!!!!!![]()
youky a dit:coucou les filles bon ben je suis toujours la ! jai eu rdv avec gygy ce matin bebe va tres bien il pese environ 3kg200 ! il a bien vue que je voulais accoucher mais bon il ma rien dit sauf quil ma fait mal au toucher il a peut etre insister pour accelerer mais il ma rien dit ! hier soir jai laver la voiture a la main mais rien quelque contraction et rien jai mange plein de dattes il parait quelle contienne de l'ocytocine !
dans quel sens "assez"?si t'as assez cotisé?cdd à temps plein?de combien de temps?j'ai demissionné et refais un cdd derriere expres pour avoir mes indemnités chomage pour ma part.Fin de Cdd ... Ms congé mat il est loin c est mi novembrejme demande si j aurai assez de chômage
Nini-PAssions a dit:dans quel sens "assez"?si t'as assez cotisé?cdd à temps plein?de combien de temps?j'ai demissionné et refais un cdd derriere expres pour avoir mes indemnités chomage pour ma part.
lolore52 a dit:J avais plus de droits g retraivaille à partir de mi avril jusque fin août
Nini-PAssions a dit:ah d'accord!
ah pardon je croyais que tu parlais de maniere affirmative excuse moi!pour ma part j'ai donc demissione d'un plein temps en cdi le 3 octobre de l'année derniere et en me renseignant au pole emploi on m'a dit qu'il fallait que je cumule apres une dém 4 mois à temps plein pour avoir mon chomage,ce que j'ai donc fait.je ne sais pas si cest la meme chose pour toi vu qu'il me semble qu'ils calculent en nombre d'heures!Tu peux pas me renseigner ?lol
helokitty77 a dit:Un petit passage pour vous faire un pti coucou les filles, je vous ai lu mais aujourd'hui pas trop le moral, coup de blues.
Bisou
conseillère beaute a dit:keski tarrive ?