Bébés automne-hiver 2012

youky a dit:
coucou les filles bon ben je suis toujours la ! jai eu rdv avec gygy ce matin bebe va tres bien il pese environ 3kg200 ! il a bien vue que je voulais accoucher mais bon il ma rien dit sauf quil ma fait mal au toucher il a peut etre insister pour accelerer mais il ma rien dit ! hier soir jai laver la voiture a la main mais rien quelque contraction et rien jai mange plein de dattes il parait quelle contienne de l'ocytocine !

Coucou Youki. Tu es a combien de sa maintenant? Ben dit donc c'est un beau bebe. Moi demain 35sa encore 2semaines a tenir... et encore il faudra qui veuille sortir. Moi le moral dans les chaussettes.

youky a dit:
coucou les filles bon ben je suis toujours la ! jai eu rdv avec gygy ce matin bebe va tres bien il pese environ 3kg200 ! il a bien vue que je voulais accoucher mais bon il ma rien dit sauf quil ma fait mal au toucher il a peut etre insister pour accelerer mais il ma rien dit ! hier soir jai laver la voiture a la main mais rien quelque contraction et rien jai mange plein de dattes il parait quelle contienne de l'ocytocine !

Cc youky il a pas beaucoup pris si ? Toi qui avais peur tant mieux ;)

Nini-PAssions a dit:
dans quel sens "assez"?si t'as assez cotisé?cdd à temps plein?de combien de temps?j'ai demissionné et refais un cdd derriere expres pour avoir mes indemnités chomage pour ma part.

J avais plus de droits g retraivaille à partir de mi avril jusque fin août

coucou les filles, alors ca ete cette journee? moi je me suis reposé toute la journee au frais dans ma chambre avec mon ventilateur et puis jen ai marre du bordel dans lappart du coup gros coup de menage et demain jvai essayer de vider ma piece desthetique pour la transformer plus tard en chambre de bebe meme si actulement tout est en bretagne donc la chambre se fera quand on reviendra a castres avec bebe en mars 2013 mais au moins faire place net !!
sinon jsui contente hier jai fait une webcam avec mon frere et mon neveu et ma filleule 1ere fois depuis que jai demenager il etait super content et en plus mon frere ma dit qui passait le week end dans le sud car il commence son nouveau travail lundi et donc il doit prendre le camion a toulouse !
bref dsl je raconte ma life !!

Un petit passage pour vous faire un pti coucou les filles, je vous ai lu mais aujourd'hui pas trop le moral, coup de blues.
Bisou

Tu peux pas me renseigner ?lol
ah pardon je croyais que tu parlais de maniere affirmative excuse moi!pour ma part j'ai donc demissione d'un plein temps en cdi le 3 octobre de l'année derniere et en me renseignant au pole emploi on m'a dit qu'il fallait que je cumule apres une dém 4 mois à temps plein pour avoir mon chomage,ce que j'ai donc fait.je ne sais pas si cest la meme chose pour toi vu qu'il me semble qu'ils calculent en nombre d'heures!

helokitty77 a dit:
Un petit passage pour vous faire un pti coucou les filles, je vous ai lu mais aujourd'hui pas trop le moral, coup de blues.
Bisou

Coucou hellokitty. Pour moi aussi alors bienvenue au club!
Demain on est a 35sa, bientot bientot!

bon je suis en petard !!l'appartement qu'on voulait prendre et pour lequel on a déposé le dossier la nana nous rapelle aujourd'hui donc 1semaine et demi apres pour nous dire qu'il nous faut des cautionnaires alors qu'elle nous avait dit que non au départ !donc re un dossier a faire et elle ose me dire qu'elle nous réserve l'appartement qu'une semaine de plus !foutage de geule on a attendu 3 semaines pour visiter l'appartement et l'appartement était dégeulasse et maintenant qu'elle a le dossier depuis 1semaine et demi elle reagit !du coup je lui ai dit que ca serait bien qu'on sache en sachant que dans un mois on est a la rue et que j'aimerais bien préparer mes cartons !!

c'est une agence !mais celle qui nous a fait visiter nous dit non non pas de cautionnaire et maintenant oui !faudrait savoir il faut que je trouve deux personnes du coup et qu'elle m'envoie le dossier au plus vite alors qu'on est pas dans la même région !je suis dégouté et ca me fout du stress en plus !

conseillère beaute a dit:
keski tarrive ?

C'est un tout, j'ai l'impression que rien n'es pret pour l'arrivee de bb, j'ai peur pour l'accouchement, j'ai peur d'etre une mauvaise mere, niveau sou sa va pas trop. Bref ya rien qui va, mais mon blues va me passer

Retour