louloute83
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:elles se telechargent louloute tes sur ton tel?je te les metterais bien en capture si sandanne est ok?
Non c'est bon jr me co sur l'ordi pour voir.Merci kan me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:elles se telechargent louloute tes sur ton tel?je te les metterais bien en capture si sandanne est ok?
C ok, pour moielles se telechargent louloute tes sur ton tel?je te les metterais bien en capture si sandanne est ok?
sandanne80 a dit:C ok, pour moi
merci bcp pour lui.coucou les filles!
trop belles tes photos sandanne!la premiere cest hallucinant comment on voit bien!!!j'adooore!
et beauty oui on perd beaucoup avec l'allaitement parait il...y'en a qui perdent même plus que le poids de depart avant grossesse...donc je pense pour ma part qu'un rééquilibrage alimentaire est suffisant au départ !surtout qu'avec bébé y'aura de l'action!plus le boulot pour celles qui reprendront etc...
beautiful95 a dit:Ba, je croyais qu on perdais avec l allaitement? Et le sport, tu peux pas reprendre de suite...j essaierai peut être Wright watchers...
ca c trop cool. Vu le prix normal des abo dans ces salles, profites en à fonds!!!Moi j'ai gagné un abonnement dans une salle de sport pendant un an. Cours de zumba gratuit, utilisation des machines aussi. Je paye 5euro par mois juste pour participer a l'entretien des machines. Je vais m'eclater!!
bah fo pas te peser, lolJ ose même pas me peser aaarrffff
beautiful95 a dit:.Qqlun s est déjà étouffer depuis le début de la grossesse...parce qUe j ai avalé de travers et j ai cru ne jamais reprendre mon souffle....j'me dis que cette absence d air sur un court instant est mauvais pour bebe
Heeeeein?Heu non pas d'étouffage! Tkt pas pour bébé il respire pas lui!!
beautiful95 a dit:Heeeeein?
sinda83 a dit:bizarre comment louloute?