Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles!
trop belles tes photos sandanne!la premiere cest hallucinant comment on voit bien!!!j'adooore!
et beauty oui on perd beaucoup avec l'allaitement parait il...y'en a qui perdent même plus que le poids de depart avant grossesse...donc je pense pour ma part qu'un rééquilibrage alimentaire est suffisant au départ !surtout qu'avec bébé y'aura de l'action!plus le boulot pour celles qui reprendront etc...
merci bcp pour lui.
pour mon fils on m'avait dit "pas de régime pdt l'allaitement". Ce que g pris au pied de la lettre... Du coup g bien mangé et pris 2 kilos:(
Je ne me suis pas fait avoir pour ma fille après, il faut qd mm faire un minimum attention, lol

beautiful95 a dit:
Ba, je croyais qu on perdais avec l allaitement? Et le sport, tu peux pas reprendre de suite...j essaierai peut être Wright watchers...

Arf pour le sport c'est pas cool

Moi j'ai gagné un abonnement dans une salle de sport pendant un an. Cours de zumba gratuit, utilisation des machines aussi. Je paye 5euro par mois juste pour participer a l'entretien des machines. Je vais m'eclater!!
ca c trop cool. Vu le prix normal des abo dans ces salles, profites en à fonds!!!

.Qqlun s est déjà étouffer depuis le début de la grossesse...parce qUe j ai avalé de travers et j ai cru ne jamais reprendre mon souffle....j'me dis que cette absence d air sur un court instant est mauvais pour bebe

20120825161958_00001.jpg
g refais un scan de la photo. Voilà tout le monde devrait la voir, lol

beautiful95 a dit:
.Qqlun s est déjà étouffer depuis le début de la grossesse...parce qUe j ai avalé de travers et j ai cru ne jamais reprendre mon souffle....j'me dis que cette absence d air sur un court instant est mauvais pour bebe

Heu non pas d'étouffage! Tkt pas pour bébé il respire pas lui!!

Coucou les filles, vous etes pipelettes lol.
J'ai vu que sa parlait de vos soucis avec vos hommes, bon ba moi j'ai de la chance comme lulu c'est un amour avec moi.
Sandanne trop jolie ton echo.
Youki sa devient bon pour toi, se sera le 1er bebe du post!!!

Retour