Bébés automne-hiver 2012

youky a dit:
lol une semaine non jespere pas hier jai perdu du liquide avec du sang pti tour a la mater puis retour maison et ce matin depuis 6h jai des grosse contraction cella la elle fon bien mal mais elle sont pas assez reguliere mais ca travaille dur je vai essayer de me reposer un peu mais la il est question que de quelque heure je pense

Courage youky on est à fond derrière toi !

bebe-naissance-mois-brassiere-laine-naissance-big.jpg

Ba je sais pas du tout si c'est en dessous ou au dessus, mais c'est juste pour les 1er jours pour reguler la temperature a ce que j'ai lu mais c'est vraiment laid, sa va gacher toute la beaute de nos baby!!

les brassière c'est a mettre par dessus le pyjama il en faut au moins une sa permet de tenir bébé a température le 1er jour de vie. c'est important pour bébé.

louloute83 a dit:
Ah bon c'est au dessus? Au nom quel horreur!! Je l'ai enlève de la valise et je dirais que j'y ai pas pensé!!

Normalement elles ont rien droit de te dire. Moi qu'elle me fasse pas de réflexion sinon elle vont se souvenir de moi. Pour le premier javzis pris ce que je voulais et pas une seule réflexion.

Oui voila lulu j'en prend qu'une mais caché au fond du sac lol. C'est vraiment pour son bien.

Et toi lulu sinon sava?

Cindy devait rentré aujourd'hui elle doit etre fatigué de la route.

lulu86100 a dit:
les brassière c'est a mettre par dessus le pyjama il en faut au moins une sa permet de tenir bébé a température le 1er jour de vie. c'est important pour bébé.

Moi j'avais une sorte de turbulette toute douce et chaude, on pouvez même rabattre le dessus pour en faire une capuche. Bref j'ai adorer, après les mater sont toute différente.

Je vais faire pareil en prendre 1 bien cachee au fond du sac lol.
Mais bon j'ai pas a me plaindre ya des mat qui demande carrement les draps et tt, nous il demande juste les couches.

Sa va bien louloute merci et toi

nous ont a juste vêtements a fournir les donnes tout concernant les brassiere j'en ai deux elle sont belle comme tout en plus.

Retour