lolore52
Membre Populaire
letty21 a dit:J'avais vu l'arche elle prend pas mal de place en effet et moi le Doomoo il va rester sur le canap aussi je pense
Moi j le mettrai ds le doomoo ds le parc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:J'avais vu l'arche elle prend pas mal de place en effet et moi le Doomoo il va rester sur le canap aussi je pense
youky a dit:lol une semaine non jespere pas hier jai perdu du liquide avec du sang pti tour a la mater puis retour maison et ce matin depuis 6h jai des grosse contraction cella la elle fon bien mal mais elle sont pas assez reguliere mais ca travaille dur je vai essayer de me reposer un peu mais la il est question que de quelque heure je pense
lolore52 a dit:Coucou les miSS vous allez bien ?
J sai mm pas ce que c vos brassière la lol
bah je crois voir ms attend tu met çà en dessous du pyj ??????? pas possiblC'est comme des gilets en laine, en gros c'est tres moche!!!
louloute83 a dit:Ah bon c'est au dessus? Au nom quel horreur!! Je l'ai enlève de la valise et je dirais que j'y ai pas pensé!!
lulu86100 a dit:les brassière c'est a mettre par dessus le pyjama il en faut au moins une sa permet de tenir bébé a température le 1er jour de vie. c'est important pour bébé.