Bébés automne-hiver 2012

Coucou alors youki baby est dans tes bras!?!?!
Sarounette ça va mieux!?!?!
Gros bisous!!!!

Alors alors vous en êtes où les filles??? Deux bébés qui sortent à l'affilée???
Je suis dsl je me connecte plus trop c'est le groooooooooooooooos bordel !!! J'ai réemménagé dans mon appart mais rien n'est terminé, pas de cuisine encore, c'est le bazar de partout !!!!
gros bisou à toutes !!!

Rolala plein de courage youki.

Tien nous au courant sarounette.

Vais rester à l'affût du moindre message ce matin loool.

Bisous les filles

Cc les filles!!
Alors youky?
Sarounette ça va mieux ou t'es à la mat?
Doubi tu as des nvelles?
Donc moi hier soir mes saignements se sont arrêtés donc je suis restée à la maison. Je vois la sage femme jeudi je lui en parlerai. Du coup super fatiguée je retourne me coucher.

Cc les filles!!
Alors youky?
Doubi tu as des nvelles?
Donc moi hier soir mes saignements se sont arrêtés donc je suis restée à la maison. Je vois la sage femme jeudi je lui en parlerai. Du coup super fatiguée je retourne me coucher.
repose toi bien!

letty21 a dit:
Cc les filles!!
Alors youky?
Doubi tu as des nvelles?

Ouf que sa se soit arreter, parle en a ta sf quand tu la vois, et essaye de te reposer au max.

helokitty77 a dit:
Ouf que sa se soit arreter, parle en a ta sf quand tu la vois, et essaye de te reposer au max.

Oui je lui en parlerai.
Mais j'ai le col hyper fragile depuis le début donc je pense que c'est ça!
La puce fait toujours la fête dans mon bidou donc ça me rassure déjà!!

Oui je lui en parlerai.
Mais j'ai le col hyper fragile depuis le début donc je pense que c'est ça!
La puce fait toujours la fête dans mon bidou donc ça me rassure déjà!!

moi aussi mon col est tres fragile mais tu devrait consulter quand meme car ca peut etre le placenta ! moi a mon rdv du 4eme mois apres le toucher vaginal jai saigneé quelques goutees mon gygy a tout re verifier pour etre sur que ce netait rien et des que je perd du sang je dois lapeler ou aller aux urgences pour etre sur que tout vas bien !

rhoooo j'arrove à temps pour l'arrivée de 2 petits loups...youky devrait avoir le sien et sarounette alors....oooooh vite des nexs les filles...ça y est les premiers baby du post arrivent....trop bien, tout va vite se dégoupiller lààààà.....trop contente !!!! vite des newwwwwwwwwwwwws !!!!!!!

Alerte enlèvement

Un nourrisson de sexe masculin a été enlevé cette nuit dans la maternité de l'hôpital Saint-Joseph à Marseille. La suspecte est âgée d'environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite. L'enfant a été enlevé avec une couverture rose.

Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-mêmes, appelez immédiatement le n° vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Coucou les filles!!!
On se répète toute mais j’espère que youki a sa crevette dans les bras!! Et sarounette on veux vite des nouvelles!! :)
Letty tu devrais allez consulté ou téléphoné même si ta puce bouge on ne sait jamais.

Hellokitty sa veux dire qu'on est les prochaines!! J'ai peur. Dans une semaine on est tranquil.

Il fait gris chez moi sa fait du bien un peu.

conseillère beaute a dit:
Alerte enlèvement

Un nourrisson de sexe masculin a été enlevé cette nuit dans la maternité de l'hôpital Saint-Joseph à Marseille. La suspecte est âgée d'environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite. L'enfant a été enlevé avec une couverture rose.

Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-mêmes, appelez immédiatement le n° vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

C'est fou en ce moment tous les enlevements de bebe, yen a eu un ya pa longtemps en region parisienne, sa fait vraiment flipper!!

Retour