Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
youky a dit:on vien de remonter en chambre j'ai pris une douche et la je commence à morfler lol mais c encore supportable j espère oui qu'il sera la très tôt ce matin
repose toi bien!Cc les filles!!
Alors youky?
Sarounette ça va mieux ou t'es à la mat?
Doubi tu as des nvelles?
Donc moi hier soir mes saignements se sont arrêtés donc je suis restée à la maison. Je vois la sage femme jeudi je lui en parlerai. Du coup super fatiguée je retourne me coucher.
alors Youki, ton bb est arrivé? Tiens nous au courant Gros bizous.on vien de remonter en chambre j'ai pris une douche et la je commence à morfler lol mais c encore supportable j espère oui qu'il sera la très tôt ce matin
letty21 a dit:Cc les filles!!
Alors youky?
Sarounette ça va mieux ou t'es à la mat?
Doubi tu as des nvelles?
Donc moi hier soir mes saignements se sont arrêtés donc je suis restée à la maison. Je vois la sage femme jeudi je lui en parlerai. Du coup super fatiguée je retourne me coucher.
helokitty77 a dit:Ouf que sa se soit arreter, parle en a ta sf quand tu la vois, et essaye de te reposer au max.
Oui je lui en parlerai.
Mais j'ai le col hyper fragile depuis le début donc je pense que c'est ça!
La puce fait toujours la fête dans mon bidou donc ça me rassure déjà!!
c'est lequel ? parait qu'il faut dépasse les 4 barres d'énergie sinon ça diffuse de l'eau chaude après...mais pas de la vapeur...Aaaaah d'accord ba je veux macheter celui de TF1 c'est le mieu que j'ai trouver car effectivement ça a l'air super.
c'est lequel ? parait qu'il faut dépasse les 4 barres d'énergie sinon ça diffuse de l'eau chaude après...mais pas de la vapeur...
bon je vais regarder alors...faut voir coté price...ça fait des mois que je réclame ça et hygiène, jsuis une dingue mooooicelui de tf1 c'est le x5 ma mere vient de lacheter jvous dirait ce que ca vaut dans 3 semaine !!! moi pour mon anniversaire jai demander ca aussi !!
conseillère beaute a dit:Alerte enlèvement
Un nourrisson de sexe masculin a été enlevé cette nuit dans la maternité de l'hôpital Saint-Joseph à Marseille. La suspecte est âgée d'environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite. L'enfant a été enlevé avec une couverture rose.
Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-mêmes, appelez immédiatement le n° vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr