Bébés automne-hiver 2012

Alerte enlèvement

Un nourrisson de sexe masculin a été enlevé cette nuit dans la maternité de l'hôpital Saint-Joseph à Marseille. La suspecte est âgée d'environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite. L'enfant a été enlevé avec une couverture rose.

Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-mêmes, appelez immédiatement le n° vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Sa me fait peur cette histoire!!! Sa fait le 2eme en un mois!!!!
Je vais finir par appeler un garde du corp pour surveillé la trace de mon enfant!!!
Non sans blague!!!!!

louloute83 a dit:
Coucou les filles!!!
On se répète toute mais j’espère que youki a sa crevette dans les bras!! Et sarounette on veux vite des nouvelles!! :)
Letty tu devrais allez consulté ou téléphoné même si ta puce bouge on ne sait jamais.

Hellokitty sa veux dire qu'on est les prochaines!! J'ai peur. Dans une semaine on est tranquil.

Il fait gris chez moi sa fait du bien un peu.

Mdr louloute j'allais ecrire la meme chose, on est les prochaines sa fait trop peur !!! Oui dans 1 semaine ils peuvent venir tranquilou!!
Nous aussi il fait gris et ya du vent, on respire!!

et ouais les prochaines, c'est vous et juste une petite semaine, pour être parfaitement sereine...vous inquitétez pas...par contre, ces alertes enlèvement, moi je vais garder bébé accrocher à mooooi....l'autre fois, j'ai rêver que bébé etait là et que le temps qu"il le lave, ils m'avaient rendus un bébé différent...j'avais beau dire que c'etait pas le mien, ils voulaient absolument me donner un autre bébé que le mien...bref, rêve trop glauque, parmi tant d'autres.

conseillère beaute a dit:
moi aussi mon col est tres fragile mais tu devrait consulter quand meme car ca peut etre le placenta ! moi a mon rdv du 4eme mois apres le toucher vaginal jai saigneé quelques goutees mon gygy a tout re verifier pour etre sur que ce netait rien et des que je perd du sang je dois lapeler ou aller aux urgences pour etre sur que tout vas bien !

J'ai RDA jeudi pour le moment ça va si je resaigne je vais allé aux urgences.

beautiful95 a dit:
et ouais les prochaines, c'est vous et juste une petite semaine, pour être parfaitement sereine...vous inquitétez pas...par contre, ces alertes enlèvement, moi je vais garder bébé accrocher à mooooi....l'autre fois, j'ai rêver que bébé etait là et que le temps qu"il le lave, ils m'avaient rendus un bébé différent...j'avais beau dire que c'etait pas le mien, ils voulaient absolument me donner un autre bébé que le mien...bref, rêve trop glauque, parmi tant d'autres.

Mais du coup sa fait psychoter ces alertes enlevements, comment un individu peut rentree dans la chambre, prendre ton bb et que personne ne voit rien!!!! C'est hallucinant comme meme.
Le reve trop glauque que tu as fait cindy!!

bon les filles, si j'ai bien compter, je suis depuis jeudi à 30SA soit 28SG donc début du 7em mois...je vois le décompte sur ma réglette, ça va vite...j'ai été voir les cocoona baby mais waaaaahooou, les prix sont foooous !!!! sinon, y'a comme des pouf ergonomique qui suit l'enfant jusqu'à ces 7ans, un peu moins chers et pas mal, pour 100€ environ...à voir. vous vous êtes décidez vous ?

Mais du coup sa fait psychoter ces alertes enlevements, comment un individu peut rentree dans la chambre, prendre ton bb et que personne ne voit rien!!!! C'est hallucinant comme meme.
Le reve trop glauque que tu as fait cindy!!
y'a un réel problème sur le contrôle des entrées dans les hôpitaux...pour moi d'emblée, il devrait y avoir un service sécurité dans chaque hôpital...y'en a dans des centres commerciaux et j'estime que les hôpitaux, sont plus important en terme de sécurité qu"un magasin...

Moi le mien je le suis de partout je m"en fou et j'attend quelqu'un pour ma douche et si personne je le mene avec moi dans le berceau dans la salle de bain!!

Et cindy oui je me suis decidé je vais prendre le doomoo rouge de babymoov. Je ne prend pas de transat ni de balancelle je manque de place et chez les gens la nacelle suffira.

beautiful95 a dit:
bon les filles, si j'ai bien compter, je suis depuis jeudi à 30SA soit 28SG donc début du 7em mois...je vois le décompte sur ma réglette, ça va vite...j'ai été voir les cocoona baby mais waaaaahooou, les prix sont foooous !!!! sinon, y'a comme des pouf ergonomique qui suit l'enfant jusqu'à ces 7ans, un peu moins chers et pas mal, pour 100€ environ...à voir. vous vous êtes décidez vous ?

C'est les doomoo ça! J'en ai un

beautiful95 a dit:
ne traîne pas trop à y aller bichette heeein...fait c****, t'es condamner à t'abstenir coté câlins toooi, quelle m****....

Voilà c'est ça, j'essaye d'appeler la mat depuis ce matin ca répond pas...

Moi le mien je le suis de partout je m"en fou et j'attend quelqu'un pour ma douche et si personne je le mene avec moi dans le berceau dans la salle de bain!!

Et cindy oui je me suis decidé je vais prendre le doomoo rouge de babymoov. Je ne prend pas de transat ni de balancelle je manque de place et chez les gens la nacelle suffira.
tu sais où en trouver pas cher ?

ah ouais 115,00e...quand même mais le rouge est TERRIBLE !!!!

Retour