Bébés automne-hiver 2012

Ma belle!!!
Je comprend ta peur j'avais la meme!!!!! Et je te souhaite d'avoir autant de chance que moi!!!
Une sage femme formidable une péri au bon moment et facile a doser vraiment royal,
Merci Doubi j'apprehende vraiment!! :(

Karen c'est a partir du 6eme mois il me semble mais comme je mettait mise en tete pour une cesa, j'ai pas fait la démarche! Mais mon gygy a insisté car il n'y a pas que sa il y a des cours et des conseils pour apres la preparation a la naissance.

Félicitation youky!!! Bienvenue Lilian!!!!
Olaalaaa c moi la prochaine normalement!!! Et moumoute moi g pas envi ke tu me double j'ai trop hâte de le voir mon ti homme!!! Un ke à moi ki ora pas le droit de sortir de la maison avant c 18 ans looool
Moi jsuis super zen mm pas peur!!!!
Après j'espère que tt vas bien se passer!!!
Ms en tt k ça yé les naissance sont lancé ça vas s'enchaîner on vas tte rencontrer nos petits poussin!!!
Allez allez youky des foto de la merveille!!!

Coucou toutes!
Mes felicitations youki.plein de
Bonheur!
Pour revenir sur la peri la plupart des etudes ont montre qu il est moins risque pr bb ET maman d accoucher avec peri...
Les rates sont faibles.la non efficacite est a peu pres de 20 % de souvenir.une bonne hygiene de vie et une bonne prepa.devrait mettre en.plus toutes les chances du bon coté ;)

sarounette94260 a dit:
Félicitation youky!!! Bienvenue Lilian!!!!
Olaalaaa c moi la prochaine normalement!!! Et moumoute moi g pas envi ke tu me double j'ai trop hâte de le voir mon ti homme!!! Un ke à moi ki ora pas le droit de sortir de la maison avant c 18 ans looool
Moi jsuis super zen mm pas peur!!!!
Après j'espère que tt vas bien se passer!!!
Ms en tt k ça yé les naissance sont lancé ça vas s'enchaîner on vas tte rencontrer nos petits poussin!!!
Allez allez youky des foto de la merveille!!!

Je vais vous jalouser vu que je suis dans les dernière ;(

Sarounette!!!!!!
T'en ai ou?
C'est passé ou pas tes douleurs?
Ça y ai c'est parti on enchaîne les bébés??

coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!
Félicitation ma belle

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, pour ma part super bien j'ai décidé de m'arrêter le 1er septembre, ma patronne m'a mis un 20h/mois donc aucun intérêt pour moi de travailler pour gagner si peu alors que les mois derniers j'étais à 80h donc vendredi je vais voir mon médecin pour mon arrêt j'en peux plus :D de quitter ce boulot de merde je vais pouvoir revivre

perri-ne a dit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, pour ma part super bien j'ai décidé de m'arrêter le 1er septembre, ma patronne m'a mis un 20h/mois donc aucun intérêt pour moi de travailler pour gagner si peu alors que les mois derniers j'étais à 80h donc vendredi je vais voir mon médecin pour mon arrêt j'en peux plus :D de quitter ce boulot de merde je vais pouvoir revivre

20h/mois? C'est ce moquer du monde oui!! Tu vas pouvoir te reposer ;)

Oh oui, comme ça j’arrêterai d'être toujours stresser, hier j'ai été acheter le matelas pour bébé à U il était à seulement 20€ et le coussin d'allaitement ou je peux mettre bébé après était à 27€

Retour