Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!

youky a dit:
coucou les filles dsl pour les nouvelle un peu tardive plus de batterie !!! alors ça y es mon pti lilian est né ce matin à 9h38 il pèse 3kg430 et 49cm tout c'est très bien passer enfin très douloureux jusqu' à la péri puis après le top voilà depuis il fait que tete le sein et dodo un amour je vous met des photos au plus vite gros bisou allez bientôt votre tour !!!

Felicitation youky, et bienvenue au petit lilian.
Notre 1er bebe du post!!!
Raconte nous ton accouchement des que tu peux et photo surtt.
Encore une fois felicitations.

A nouveau, je t'adresse mes félicitations et bienvenue à ce petit lilian, the first baby...y'a plus qu'à suivre heeeein les filles !!! on attend bien sûr les photos ce joli petit bonhomme.

je vous poste tout ça demain car la je vais faire dodo car depuis hier 6h du matin donc plus de 30h sans fermer loeil dur dur

Toute mes félicitation bichette tu va pouvoir nous narguer avec ton bout de chou. Plein de bisous

oh félicitations !! premier bébé !bon quand vous aurez tout accouché il restera que peu de monde pour 2013. et oui oui c'est bien un garcon pour moi !

youky a dit:

Félicitations. Et bienvenue lilian . Hâte de te voir en photo petit bonhomme.

Félicitations youky!! Bienvenue Lilian!!!
C'est parti les filles pour les bébés ça fait flipper...
Sarounette, helokitty, louloute préparez vous!

Un gros félicitation Youky!! Bienvenue a ton bout de chou!!! Trop hate des photos!!! Un petit blond? petit brun? yeux bleu? yeux noir? ^^ Trop curieuse!!

Les filles je laisse volontié la place a sarounette pour accouché avant moi lol, j'ai vraiment tres peur moi j'ai bien fait de prendre les cours je commence en septembre normalement!

Ma belle!!!
Je comprend ta peur j'avais la meme!!!!! Et je te souhaite d'avoir autant de chance que moi!!!
Une sage femme formidable une péri au bon moment et facile a doser vraiment royal,

ttes mes felicitetions !!!!!!
repose toi bien et profite bien de ton petit prince !!!!!!

Retour