Bébés automne-hiver 2012

Lolore t'es pas la dernière! Ou alors la dernière de l'année et la première de 2013 c'est Andrea. Bah écoute je te dis ce que m'a dis la sf lol!

bonne soirée et bonne nuit les coupines, un bisou a vos bibous.

moi télé avec mon homme et repos j'ai le ventre qui tire :(

lulu86100 a dit:
bonne soirée et bonne nuit les coupines, un bisou a vos bibous.

moi télé avec mon homme et repos j'ai le ventre qui tire :(

Bonne soirée lulu! Nous aussi télé. Repose toi bien. Bisous les filles.

ah bah tiens il suffit que je demande et une nouvelle miss nous rejoins bienvenue andréa :) presente toi un peu

bah moi aussi ce sera canapé ms tte seule chéri bosse et decouche ... encore !!! pffff marre d etre tte seule
bisous les girls

Cc les filles alor ya plein de miss je je connai de l'autre poste g eu mon fils en 2011
Alors moi c sihem
Bb2 dpa prévu pour le 6 janvier 2013
Bisoux a vous toute lulu . Lolore jspr que vous allez bien depuis le temp ke je suis pas passer sur le fofo

Bienvenue Sihem et Andréa. Bonne journée a vous toute... Moi suis encore au taff et j'en ai marre, suis trop fatiguée en ce moment

lol letty !

oh sihem !!!! te revoila dans la belle aventure bébé ?! tu n auras pas chomé dis dons hé :) bienvenue parmi nous :)

lulu tu pourras refaire le recap qd t auras le temps ? t as une solution des modé ? jvous embrasse ttes fort !

Merci les filles et oui lolore jorai pas chômer celui ci était pas prévu mais bon il est la! Jver être crever ac deux petit surtout que mon fils ne me lâche pas d'une semelle jspr avoir une petite puce du coup!
Je vis boucou mieu cette grossesse je suis pas malade sa me tourne de temp en temps mais rien a voir ac mon fils javai toujour la tete dans les toilette ! LOL

ah oui en effet ! bah tant mieux ! t avais pas repris de contraception la belle ? tu le sais depuis kan ke t es enceinte ? TU t en es rendu compte comment ?

lolore52 a dit:
ah oui en effet ! bah tant mieux ! t avais pas repris de contraception la belle ? tu le sais depuis kan ke t es enceinte ? TU t en es rendu compte comment ?

Si je prenai la pilule qui me donner d' migraine donc g du arrêter et javai de la crème spermicide a mettre + mon conjoint se retirer donc surprise d'être enceinte je c ke je sui enceinte depuis un peut plus d'une semaine je dever avoir mes règle le 2 mais et je me senter barbouiller au debu + mal au sein mon Medecin ma fai une prise de sang ac mon taux pour savoir de combien gt et je sui de 1 mois ! Sur le coup gt pas sur de le garder car je vien d'arrêter mon boulot pour reprendre mes étude je devez faire un bts en alternance en cabinet d'assurance mais j'en vouler un deuxième donc je lorai plus vite que prévu jorai pas pu avorter tfacon mais je suis contente de lavoir g juste peur d'accoucher de nouveau! Lol

coucou les filles,

Félicitation sihem.

Lolore je fait le récap demain ma belle si sa te dérange pas aujourd'hui sa va pas du tout.

je vous fait de gros bisous mes belles

Mise a jour du récap
Septembre 2012 :

Sarounette94260
Sarah (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012:
Helokitty77
Alexandra (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)

Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)

Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)

Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (bébé inconnu)

Décembre 2012:
Lulu86100
Ludivine (bébé 2)
Dpa 12 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (bébé inconnu)

Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)

Perri-ne (bébé 1)
Dpa 22 (bébé inconnu)
Angelikk (bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)

Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Janvier 2013 :
Sihem (bébé 2)​
Dpa 6 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 23 (bébé inconnu)​

PROCHAINES ECHOS :
Lulu86100 le 24 mai, Sarounette le 1er juin, Lolore52 et Sandanne80 le 4 juin, Beautiful95 le 7 juin, Anaïs le 9 juillet

Retour