Bébés automne-hiver 2012

oui bien compris mais ce n'est pas de ta faute,si le medecin avait du le voir selon les mesures au moins il aurait du t'arreter,te conseiller etc....est ce qu'il est possible que tout rentre dans l'ordre avec un maximum de repos sur le reste de ta grossesse?

Jules a un retard de croissance. J'ai fais trop d'efforts avec mon boulot, la voiture, les escaliers de mon appart pour sortir le chien... Il est en retard de 3 semaines... je pleure tellement ça me fous les boules et le gynéco m'a dit votre gynéco aurait du le voir depuis longtemps... donc c'est officiel je change de gynéco et je garde celui que j'ai eu cet aprem
ooooooooooooh ma bichette, tu t'est trop donné pour un taff, les boules et ce connard de médecin, jsuis verte !!!!

oui cest sur les boules mais j'avoue que ton gyné c'est un sacré incapable quand même si celui ci te dit qu'il auait du le voir!tu dois avoir envie de le fouttre au buché!

perri-ne a dit:
Oui, ça doit s'arranger avec du repos :D heureusement

Heureusement... Il a pas de maladie sa vient juste d'un retard? J'espere car ce n'est pas simple j'ai connu une fille qui avait le meme probleme mais elles sont bébé avait une maladie d'ou son probleme de croissance.

Oui repose toi a fond tu t'en fou!!!! Il y en a on se demande ou ils ont eu leurs diplomes.....

Oui Lulu la vilaine qui ne donne pas de nouvelle :p lol.

J'ai rdv le 18 pour mon suivi du 6eme mois peut être qu'il regardera si ça s'est amélioré.
Oui lulu comment ça va depuis le temps?

Tout va bien les filles, désoler des hauts et des bas mais tout va très bien.

Pour ton rendez vous du 18 il te ferra une écho ma belle pour savoir si Jules a bien grandit mais il 'y a pas de raison maintenant repose toi et le boulot tu t'en fou.

Oh perrine!! Courage et surtout repose toi bien pour la sante de jules.
Quel connard ton medecin si il aurait pu le voir et qu'il a rien vu!!! C'est un incompetent!!!

Retour