Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:comment j'ai hâte que le mois de septembre passe, j'arrête pas de me dirz qu'après, je serais toute proche....
beautiful95 a dit:euuuh jcrois que ça nous amène à anais, moi et lulu noooon
ba tant mieux nooon ? qui prend un congé après...vous savez combien on gagne en congé parental ?Je sais plus faudrait refaire un recap. De toute facon tant ke sarounette a pas accoucher on est toute bloquer lol. Moi j'ai beau avoir des contractions des pertes et tout mais je pense que je vais arriver a terme vous pariez appart si on decide de me declancher je le sent gros comme une maison quand octobre il sera toujours dans mon bidon!!
beautiful95 a dit:ba tant mieux nooon ? qui prend un congé après...vous savez combien on gagne en congé parental ?
beautiful95 a dit:ba tant mieux nooon ? qui prend un congé après...vous savez combien on gagne en congé parental ?
louloute83 a dit:Je sais pas vous, mais moi je voit pas les semaines défilés. Ma 36eme sa c'est comme si c'etait hier et je suis deja a +5. C'est wahouu.
rhooo ba jsais pas comment je vais faire jusqu'à la fin mooooi puisque je suis déjà hyper lourde...mal au dos, peu de sommeil, difficultée à marcher tssss...plus de lulu, pour les récap...dommage qu'elle déserte le post comme ça...Oui sa passe super vite, mais j'ai l'impression que la a partir de 37sa sa va stagner et sa va commencer a etre long.
La je commence a en avoir marre, pour dormir se deplacer c'est galere
helokitty77 a dit:Oui sa passe super vite, mais j'ai l'impression que la a partir de 37sa sa va stagner et sa va commencer a etre long.
La je commence a en avoir marre, pour dormir se deplacer c'est galere
Ludy a dit:Je veux bien tenir la recap si lulu refait pas surface.
sarounette94260 a dit:Ohhh perrine merde alors!!!! Ms je suis confiante Jules vas rattraper son retard loukoumise toi sur le canap et mange bien!!!!!
Moi pas de congés parental!!!! Je c pas du tt!!!!
Oui lulu nous boude pas!!!!
Kitty c vrai punaise c dur la fin la!!! Moi j'arrive à 38 sa ça passe vite c sur et tellement long à la fois
Les filles j'aimerai vous donner le top départ ms il me fait que des feintes le loustic!!!! Il est bien o cho!!!!
Ludy a dit:Vous fait la recap en attendant lulu