Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
euuuh jcrois que ça nous amène à anais, moi et lulu noooon

Je sais plus faudrait refaire un recap. De toute facon tant ke sarounette a pas accoucher on est toute bloquer lol. Moi j'ai beau avoir des contractions des pertes et tout mais je pense que je vais arriver a terme vous pariez appart si on decide de me declancher je le sent gros comme une maison quand octobre il sera toujours dans mon bidon!!

Je sais plus faudrait refaire un recap. De toute facon tant ke sarounette a pas accoucher on est toute bloquer lol. Moi j'ai beau avoir des contractions des pertes et tout mais je pense que je vais arriver a terme vous pariez appart si on decide de me declancher je le sent gros comme une maison quand octobre il sera toujours dans mon bidon!!
ba tant mieux nooon ? qui prend un congé après...vous savez combien on gagne en congé parental ?

Je sais pas vous, mais moi je voit pas les semaines défilés. Ma 36eme sa c'est comme si c'etait hier et je suis deja a +5. C'est wahouu.

louloute83 a dit:
Je sais pas vous, mais moi je voit pas les semaines défilés. Ma 36eme sa c'est comme si c'etait hier et je suis deja a +5. C'est wahouu.

Oui sa passe super vite, mais j'ai l'impression que la a partir de 37sa sa va stagner et sa va commencer a etre long.
La je commence a en avoir marre, pour dormir se deplacer c'est galere

Oui sa passe super vite, mais j'ai l'impression que la a partir de 37sa sa va stagner et sa va commencer a etre long.
rhooo ba jsais pas comment je vais faire jusqu'à la fin mooooi puisque je suis déjà hyper lourde...mal au dos, peu de sommeil, difficultée à marcher tssss...plus de lulu, pour les récap...dommage qu'elle déserte le post comme ça...

helokitty77 a dit:

Tout a fait d'accord avec toi!! A partir de jeudi sa va etre tres tres long...

courage perrine ca va le faire ma belle ! tu vas voir jules va bien rattraper son retard tranquullement dans ton bidon ! nourris toi bien et bois beaucoup d eau et surtout repos hein :)

Ohhh perrine merde alors!!!! Ms je suis confiante Jules vas rattraper son retard loukoumise toi sur le canap et mange bien!!!!!

Moi pas de congés parental!!!! Je c pas du tt!!!!

Oui lulu nous boude pas!!!!

Kitty c vrai punaise c dur la fin la!!! Moi j'arrive à 38 sa ça passe vite c sur et tellement long à la fois

Les filles j'aimerai vous donner le top départ ms il me fait que des feintes le loustic!!!! Il est bien o cho!!!!

sarounette94260 a dit:
Ohhh perrine merde alors!!!! Ms je suis confiante Jules vas rattraper son retard loukoumise toi sur le canap et mange bien!!!!!

Moi pas de congés parental!!!! Je c pas du tt!!!!

Oui lulu nous boude pas!!!!

Kitty c vrai punaise c dur la fin la!!! Moi j'arrive à 38 sa ça passe vite c sur et tellement long à la fois

Les filles j'aimerai vous donner le top départ ms il me fait que des feintes le loustic!!!! Il est bien o cho!!!!

Lol Kaïs soit gentil :(. Fait pas de feintes a mamouu! lol

Retour