Bébés automne-hiver 2012

graaaaaaave pareil, l'autre fois, elle dit à zhom "heeein, je reste la seule femme de ta vie" genre rassure moi et elle me regardais, genre elle me nargue...mais tu te touches la vieille en pensant à lui ou quoi ???
MDRRRRRR surement oui !!!
et moi ce qui me choque au plus haut point aussi c est que ca les gene pas de se ballader cul nu devant sa mere et vice versa en sortant de la douche ! t as n importe qui qui rentre dans la salle de bain c la fete quoi !
jlui ai tjs dit ! comme ta mere c ton ame soeur c est elle la meilleure la plus belle (je vomis je reviens mdr) bah t as qu a aussi lui demander de te faire une pipe quand t as envie ! elle la fera surement mieux que moi !

ahhh loool, tu la vo
is te tenir la main pendant que tu pousses, elle t'aurais pris ton bébé dès la sortie de margherite
mdr ! jte dis ya pas moyen !! jme suis deja pris le chou avec mon mec car il est trop con pour comprendre que j ai envie que ce soit LUI qui soit là pendant que je souffre pas une personne que je peux pas blairer !!!
jlui ai dit c est avec toi que j ai fait cet enfant pas ta mere !
c si compliqué que ca à comprendre bordel ???
deja t pas bien t as pas envie de te rajouter des souffrances supplémentaires !

Coucou andrea. Du cou ta quand meme annuler ton echo ou pas? J'espere qu'elle va s'en sortir... Et essaye vraiment de la voir ou lui telephoner. Si je te dit sa cest par experience. J'ai perdu ma grand mere il y a 2 ans et cest vrai qu'entre les etudes, le taff, mon couple etc... j'avais pas trop le temps d'allez la voir. En janvier j'avais promis de passez la voir, en mars j'apprend qu'elle decede le temps d'allez a la clinique elle etait decedé sur la route... Je suis arrivée je l'ai vu morte sur le lit... Meme pas pu lui dire au revoir j'ai pas tenu ma promesse et je m'en veux enormement..

ba non du coup jai pas annuler mon rdv ! et pour la voir jvai pas pouvoir ou le dimanche en repartant car on arrive tard le vendredi soir jaimerais bien faire une bonne nuit pour tenir un maximum pour ma soiree et lapres midi faut que jaille au traiteur et decore la salle et achete ce quil manque! pour le montant il ne save pas ce quelle a donc je ne malarme pas ils font des examens complementaires !! mais ca fait plus dun an quelle est malade donc que je me prepare a ca.
c'est bisare comment les hormones nous changent car elle et moi on est pas du tout proche, je le suis avec personne du coté de ma mere ni avec ma mere dailleurs mais la ca me touche et puis jai pas supporter quon maprend le deces de mon oncle par telephone donc jaimerais etre sur place et etre entouré et entoure ma mere. jespere que ca va sarranger ou au mieux quelle va tenir jusqua debut octobre car je serais en bretagne jusquen mars !

courage andréa ..
comme dit hellokitty quand tu seras sur place tu trouveras bien un moment pr aller la voir le week end ou tu fais ton anniv

lolore52 a dit:
mdr ! jte dis ya pas moyen !! jme suis deja pris le chou avec mon mec car il est trop con pour comprendre que j ai envie que ce soit LUI qui soit là pendant que je souffre pas une personne que je peux pas blairer !!!
jlui ai dit c est avec toi que j ai fait cet enfant pas ta mere !
c si compliqué que ca à comprendre bordel ???
deja t pas bien t as pas envie de te rajouter des souffrances supplémentaires !

Du cou pour le jour J, tu seras avec qui ?

helokitty77 a dit:
Hey louloute ta ete chez le coiffeur sayait??

non je me suis pas levé lol. A chaque fois que je me retourner les os de la marguerite craquer... Puis 70euro pour des meches merde... Je sais me les faire je passerai au grossiste apres le cour sa me reviendra moin cher.

louloute83 a dit:
non je me suis pas levé lol. A chaque fois que je me retourner les os de la marguerite craquer... Puis 70euro pour des meches merde... Je sais me les faire je passerai au grossiste apres le cour sa me reviendra moin cher.

Lol ta raison profite de ton lit! Aie sa doit faire super mal. Oh ba oui sa te reviendra grave moins chere.

helokitty77 a dit:
Lol ta raison profite de ton lit! Aie sa doit faire super mal. Oh ba oui sa te reviendra grave moins chere.

Sa ne te le fait pas la marguerite qui craque? Oui surtout c'est juste pour ratrapper c'est foutu racines sur la longueur sa changera rien alors...

louloute83 a dit:
Sa ne te le fait pas la marguerite qui craque? Oui surtout c'est juste pour ratrapper c'est foutu racines sur la longueur sa changera rien alors...

Non moi sa me fait comme si sa tete etait dans la marguerite et du coup je sens des coups mais rien qui craque

helokitty77 a dit:
Non moi sa me fait comme si sa tete etait dans la marguerite et du coup je sens des coups mais rien qui craque

Ok ok. Ben j'en parlerai a la SF le matin sa va vite passé pour moi. Elle arrive a 10h30 elle part a 11h et hop a 13h40 je suis a la clinique pour l'echo et le col.

louloute83 a dit:
Ok ok. Ben j'en parlerai a la SF le matin sa va vite passé pour moi. Elle arrive a 10h30 elle part a 11h et hop a 13h40 je suis a la clinique pour l'echo et le col.

Nikel ta matinee va passee vite, moi demain g rdv avec la sf a 12h30 j'espere cette fois ci elle va pas me zapper grrr. Et sinon le matin fait jaille au labo pour la toxo, la peridural et le prelevement pfff sa en fait.
Hate d'etre au 15 pour min rdv gyne.

Pièces jointes

• image-1276064329.jpg
    image-1276064329.jpg
    83 KB · Affichages: 70
helokitty77 a dit:
Nikel ta matinee va passee vite, moi demain g rdv avec la sf a 12h30 j'espere cette fois ci elle va pas me zapper grrr. Et sinon le matin fait jaille au labo pour la toxo, la peridural et le prelevement pfff sa en fait.

Moi avec tout se que je vais marché aujourd'hui... Si mon col se modifie pas c'est grave lol. 29 jours de grossesse il nous reste max je sais pas si tu t'en rend compte lol

que fais la puce à coco en photo sur ton post en piece jointe ?

Retour