beautiful95
Membre Populaire
bon moi je prepars bouger mes grosses fesses, pour aller chercher ma fille...à plus tard les girls.kiss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi tu sais suis comme le gars dans la pub orangina rougelooool
, jsuis déjà mauvaise à la base alors là, c'est tsunami 2
MDRRRRRR surement oui !!!graaaaaaave pareil, l'autre fois, elle dit à zhom "heeein, je reste la seule femme de ta vie" genre rassure moi et elle me regardais, genre elle me nargue...mais tu te touches la vieille en pensant à lui ou quoi ???
mdr ! jte dis ya pas moyen !! jme suis deja pris le chou avec mon mec car il est trop con pour comprendre que j ai envie que ce soit LUI qui soit là pendant que je souffre pas une personne que je peux pas blairer !!!ahhh loool, tu la vo
is te tenir la main pendant que tu pousses, elle t'aurais pris ton bébé dès la sortie de margherite
Coucou andrea. Du cou ta quand meme annuler ton echo ou pas? J'espere qu'elle va s'en sortir... Et essaye vraiment de la voir ou lui telephoner. Si je te dit sa cest par experience. J'ai perdu ma grand mere il y a 2 ans et cest vrai qu'entre les etudes, le taff, mon couple etc... j'avais pas trop le temps d'allez la voir. En janvier j'avais promis de passez la voir, en mars j'apprend qu'elle decede le temps d'allez a la clinique elle etait decedé sur la route... Je suis arrivée je l'ai vu morte sur le lit... Meme pas pu lui dire au revoir j'ai pas tenu ma promesse et je m'en veux enormement..
lolore52 a dit:mdr ! jte dis ya pas moyen !! jme suis deja pris le chou avec mon mec car il est trop con pour comprendre que j ai envie que ce soit LUI qui soit là pendant que je souffre pas une personne que je peux pas blairer !!!
jlui ai dit c est avec toi que j ai fait cet enfant pas ta mere !
c si compliqué que ca à comprendre bordel ???
deja t pas bien t as pas envie de te rajouter des souffrances supplémentaires !
beautiful95 a dit:noooo
n c'est pas dû à ça loool, c'est dû à l'étirement de l'ensemble du ventre, liuqide et sang compris
helokitty77 a dit:Hey louloute ta ete chez le coiffeur sayait??
louloute83 a dit:non je me suis pas levé lol. A chaque fois que je me retourner les os de la marguerite craquer... Puis 70euro pour des meches merde... Je sais me les faire je passerai au grossiste apres le cour sa me reviendra moin cher.
helokitty77 a dit:Lol ta raison profite de ton lit! Aie sa doit faire super mal. Oh ba oui sa te reviendra grave moins chere.
louloute83 a dit:Sa ne te le fait pas la marguerite qui craque? Oui surtout c'est juste pour ratrapper c'est foutu racines sur la longueur sa changera rien alors...
helokitty77 a dit:Non moi sa me fait comme si sa tete etait dans la marguerite et du coup je sens des coups mais rien qui craque
louloute83 a dit:Ok ok. Ben j'en parlerai a la SF le matin sa va vite passé pour moi. Elle arrive a 10h30 elle part a 11h et hop a 13h40 je suis a la clinique pour l'echo et le col.
je serai avec mon mec car g fait du forcing pour emmenager ds le nouvel appart ds la nouvelle region et changer de maternité (que je vais decouvrir à mon rdv du 7e mois) sinon lui il voulait que je reste ici !!!!! imagine !Du cou pour le jour J, tu seras avec qui ?
helokitty77 a dit:Nikel ta matinee va passee vite, moi demain g rdv avec la sf a 12h30 j'espere cette fois ci elle va pas me zapper grrr. Et sinon le matin fait jaille au labo pour la toxo, la peridural et le prelevement pfff sa en fait.
Hate d'etre au 15 pour min rdv gyne.
que fais la puce à coco en photo sur ton post en piece jointe ?Nikel ta matinee va passee vite, moi demain g rdv avec la sf a 12h30 j'espere cette fois ci elle va pas me zapper grrr. Et sinon le matin fait jaille au labo pour la toxo, la peridural et le prelevement pfff sa en fait.
Hate d'etre au 15 pour min rdv gyne.
lolore52 a dit:que fais la puce à coco en photo sur ton post en piece jointe ?