Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
coucou de retour apres un ptit tour au vide grenier ! je vous met des photos ...
sinon pour les vergetures il faut mettre enormementde creme mais si ta peau doit peter elle peteras. moi je met du karite et pour linstant rien du tout !

T'as de la chance, en fte pr le premier je n'avais pas dventre avec 7mois et tt a pousse d'un coup... Donc ma peau n'a pas supporte malgre les tonnes de creme que j'ai pu mettre. Jss allee a la pharmacie mais ca ne marche pas

andrea : moi aussi vide grenier d'ailleurs j'ai pensé a toi y'avais un monsieur qui vendait un mobile winnie, et pleins d'autres trucs

j'en ai quand même fait deux !lol mais moi c'était plus pour les tenues parce que mobile pas besoin on peut pas en accroché sur le lit

Un petit coucou les filles.
Hier j'ai eu le pré-sentiment que jallais accoucher se soir... Mais bon RAS lol.
Et oui hellokitty J-26.
Sa passe trop vite... Week-end deja fini je vois pas le temps passé toute les semaines c'est comme sa. Lundi:Sage femme, Mardi et Jeudi: cours prepa, Vendredi: sage femme et bim le week end... Sa va top vite passé pour mon rdv du 24! Sa trace tout droit!!!

Moi ayant un deuxième garçon, je n'ai pas besoin d'acheter énormement de chose, et puis on attend la réponse pour notre maison donc on a décide de ne pas lui faire sa chambre maintenant :(
Mais j'ai plein d'idée :p

Bon Sarounette quand es ce que tu vas enfin nous sortir Kaïs lol

Courage louloute bientôt ton tit bout sera la patience

Anais la chambre et très jolie un vrai petit palais pour Mattéo :)

Nous ont as trouver les couleurs plus qu'a tout enlever d'abord ont as va faire sa dans la semaine, hier on as acheter des caisses pour mettre toutes ses affaires dedans et sa seras ranger dans un placard :(

Retour