lulu86100
Maman heureuse
Tu accouches quand? Tu as l'air d'avoir un beau ventre bien rond![]()
C'est prévu pour le 10 décembre mais césa programmé 15 jours avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu accouches quand? Tu as l'air d'avoir un beau ventre bien rond![]()
lulu86100 a dit:C'est prévu pour le 10 décembre mais césa programmé 15 jours avant.
Je suis nee le 11decembrepq accouches tu le 15jours avant, si c'est pas indiscret?
lulu86100 a dit:Car ma première grossesse c'est très très mal passer et je peux pas accoucher par voie basse
Pour les vergetures je peux pas t'aider j'en ai eu pour ma 1er grossesse et la je met de la crème pour atténué mais bon
lulu86100 a dit:Car ma première grossesse c'est très très mal passer et je peux pas accoucher par voie basse
Pour les vergetures je peux pas t'aider j'en ai eu pour ma 1er grossesse et la je met de la crème pour atténué mais bon
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Je suis debut depuis 6h et j'ai ete dormir a 3h30, vous aussi ca vous arrive d'avoir des insomnies comme ca?
J'espere que vous dormez bien, et bonne grasse mat pour ce dimanche
En plus ya un de c'est moustiques qui me met la haine depuis tantot![]()
helokitty77 a dit:Coucou les filles, desolee de mon absence mais hier c'etait la course.
Sarounette tu en es ou dans les douleurs? Trop mignon la tenue de naissance, tu la achete ou?
Normalement en tenue de naissance je lui mets un pyjama tigrou orange, je le prendrai en photo.
Louloute j-26 sa approche de plus en plus.
Andrea trop beau la chambre avec la deco winnie.
Bisou les filles.
sarounette94260 a dit:Lol moi les filles Mapl le hibou je vis la nuit lol!!!
Insomnie, insomnie.....
sarounette94260 a dit:Lol moi les filles Mapl le hibou je vis la nuit lol!!!
Insomnie, insomnie.....
lolore52 a dit:hello les girls !
ca parle winnie lol
moi je suis plus classique pour bébé je dois dire... ms le lit j en avais vu un beau winnie lol ms bon g peur de me lasser vite...
letty kece ke tu fais pr te coucher à 4HH folle va lol
sinon g acheté trois paquets de 92 pampers taille 4 à 9 kg chez leclerc à 50 eur le tout j ai fait une affaire non?
askimsari1 a dit:Sinn comment tu vas auj? Les douleurs?
askimsari1 a dit:Dites les filles j'aurai une question a vous poser, pour ma premiere grossesse j'ai attrape des vergetures sur le ventr malgre les cremes mises, lors de ma premiere grossesse, je pensais que pour celle ci je n'en aurai pasmais je me suis trompee.. Ca recommence..
J'ai a peine 25ans et j'ai un ventre horrible :'(
Quelqu'un aurait un remede?
conseillère beaute a dit:et voila !!