Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Si tu déclare pas faut que tu justifie non?

Non je crois pas, car meme quand tu declare il te demande pas de justificatifs. Par contre c'est ya un controle que la il te demanderont des justificatifs. Donc garde bien les quittances de loyers en photocopie a chaque fois.

helokitty77 a dit:
Non je crois pas, car meme quand tu declare il te demande pas de justificatifs. Par contre c'est ya un controle que la il te demanderont des justificatifs. Donc garde bien les quittances de loyers en photocopie a chaque fois.

D'ac merci des infos tu assure!

louloute83 a dit:
Letty j'espere que sa va s'arrenger ton probleme :(.
Moi je vais dodo demain j'ai le 2eme cours.
Et je vais passé a carrefour ou pharmacie car il me manque 3 bibi avent 125ml et je sais pas si il y en a a carrefour ou si c'est moin cher en pharmacie je sais pas... Et je vais passé a 'du pareil au meme' je sais pas si vous connaissez il y a des trucs trop mignon pour les bébé, h&m trop loin pour moi.

Bonne nuit les filles dormez bien a demain.

Bonne nuit louloute.
Ah je sais pas si il y en a a carrefour, j'en ai vu a bebe 9 et aubert mais j'ai pas fait attention a carrefour.
Du pareil au meme c'est beau mais chere je trouve. Pareil h&m est a 40 min de chez moi et dans un gd centre commercial je tiendrai jamais a marcher tt pour y arriver pfff.

Dites dans un autres registre j'ai une "boule" qui est apparue dans l'aîne à l'intérieur de la cuisse et ça me fait mal!!!
Je peux mettre quoi dessus?

letty21 a dit:
Dites dans un autres registre j'ai une "boule" qui est apparue dans l'aîne à l'intérieur de la cuisse et ça me fait mal!!!
Je peux mettre quoi dessus?

Alors la dsl c'est pas mon registre lol.
C'est quoi la boule ? C'est un kyste ou une piqure?

Bah je sait pas on dirait un kyste, j'avais déjà eu et le doc m'avait donner cortisone à mettre dessus
Mais la je sait pas si j'ai le droit d'en mettre dessus

letty21 a dit:
Bah je sait pas on dirait un kyste, j'avais déjà eu et le doc m'avait donner cortisone à mettre dessus
Mais la je sait pas si j'ai le droit d'en mettre dessus

J'ai mis de la cortisone pdt la grossesse avec accord du gyne a cause d'une maladie de peau mais il faut en mettre tres tres legerement.
Apres c'est mieux de montrer a un medecin et lui te dira quoi mettre

helokitty77 a dit:
J'ai mis de la cortisone pdt la grossesse avec accord du gyne a cause d'une maladie de peau mais il faut en mettre tres tres legerement.
Apres c'est mieux de montrer a un medecin et lui te dira quoi mettre

Je l'appellerai demain parce que je douille!

letty21 a dit:
Bah ça fait une boule sous la peau

J'ai ça sur l'épaule c'était un bouton que j'ai percer ( oui je suis glam lool) et qui en ce rebouchant à fait une boule de graisse mais j'ai pas du tout mal par contre

Ludy a dit:
J'ai ça sur l'épaule c'était un bouton que j'ai percer ( oui je suis glam lool) et qui en ce rebouchant à fait une boule de graisse mais j'ai pas du tout mal par contre

Bah j'ai déjà eu ça l'année dernière. C'est genre un kyste impossible à percer mais trop mal.
Rien que marcher ça fait douiller!

Retour