Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j adore !!! c est sobre et les ptites combis nounours tu les as trouvées où ??
t as devalisé quel mag ? putain g pas autant de trucs moi ...
ca commence à me faire flipper lol
ouais jsais paspeut être des fausses contractions sans effet sur le col...oui j'ai regardé l'emission, ils disaient que y'avait des bm qui avait des relations presque amoureuses avec leurs fils, c'etait flippant car y'a des nanas qui ont perdus leurs mecs parce qu'ils n'osaient pas s'imposer à leurs mères...c'est dingue de se dire que ça se peut que ta bm va briser ton couple ou que ton mec n'aura jamais les couilles pour s'imposer à sa mère tssss
et bah super tes vides greniers ! franchementj ai devaliser les vide greniers surtt lol et le bib expresso on nous l a offert par contre on a pris ca aujourd hui comme il en restait qu un
oh j adoreeeeeeeeeee barbapapa !! on a les mm gouts lol t as pris ca ou
Moi aussi j'ai ca en ce moment lais je ss de 7mois seulment...
ah bah j irai fr un tour quand je serai sur nancy car ici ya que dalleeeeeeeeeeeeles combi nounours a h&m![]()
bah j etais pas là moi looool sale caracterebon ba depuis tt à l'heure, je parle dans le vent...à+tard
Karen a dit:avait reperer il en restait deux la on retourne faire les courses plus qu un du coup on l a pris !ofete les filles qui vont faire les courses chez leclerc et qui ont la carte de fidelite a 6mois de grossesse faut vous inscrire a priori on a moins 10% a moins 20% sur couches lait etc ...jusqu au deux ans de l enfants
oui je sais ca ms c est au debut du 7e mois .. encore 14 jours pr moi lolavait reperer il en restait deux la on retourne faire les courses plus qu un du coup on l a pris !ofete les filles qui vont faire les courses chez leclerc et qui ont la carte de fidelite a 6mois de grossesse faut vous inscrire a priori on a moins 10% a moins 20% sur couches lait etc ...jusqu au deux ans de l enfants
oui 6 mois pleins donc debut du 7e moisla caissiere ma dit a 6mois de grossesse
dans ttes les grandes surfaces apparemmentOh ba je suis en retard alors, j'irai voir demain.
Pareil faut que je regarde ou on peut avoir des valisettes avec des echantillon, ya aubert, auchan mais je sais pas les autres