Bébés automne-hiver 2012

Louloute moi j'ai la chicco trio i move a part le fait que le panier en dessous soit petit elle est plus que facile et pratique!!!!
Lulu trop hâte de voir la chambre!!!!

peut être des fausses contractions sans effet sur le col...oui j'ai regardé l'emission, ils disaient que y'avait des bm qui avait des relations presque amoureuses avec leurs fils, c'etait flippant car y'a des nanas qui ont perdus leurs mecs parce qu'ils n'osaient pas s'imposer à leurs mères...c'est dingue de se dire que ça se peut que ta bm va briser ton couple ou que ton mec n'aura jamais les couilles pour s'imposer à sa mère tssss
ouais jsais pas
du coup jvai fr un controle à la mat jeudi
bah moi tu sais c ce qui va se passer ...
il prefere passer du temps av sa vieille qu avec moi c lui qui aura fait le choix !

avait reperer il en restait deux la on retourne faire les courses plus qu un du coup on l a pris !ofete les filles qui vont faire les courses chez leclerc et qui ont la carte de fidelite a 6mois de grossesse faut vous inscrire a priori on a moins 10% a moins 20% sur couches lait etc ...jusqu au deux ans de l enfants

Karen a dit:
avait reperer il en restait deux la on retourne faire les courses plus qu un du coup on l a pris !ofete les filles qui vont faire les courses chez leclerc et qui ont la carte de fidelite a 6mois de grossesse faut vous inscrire a priori on a moins 10% a moins 20% sur couches lait etc ...jusqu au deux ans de l enfants

Ah ouai? Je savais pas pour leclerc je vais regarder alors.

oui je sais ca ms c est au debut du 7e mois .. encore 14 jours pr moi lol
ah bah j irai voir à leclerc demain car jvais deja me chercher un coussin d allaitement

Oh ba je suis en retard alors, j'irai voir demain.
Pareil faut que je regarde ou on peut avoir des valisettes avec des echantillon, ya aubert, auchan mais je sais pas les autres

Pour leclerc il y a une petite trousse offerte et 10% sur tout se qui es consommable par bébé faut avoir la carte de fidélité et c'est a partir du début 6eme mois.

Auchan valise aussi avec carte de fidélité, Intermarché avec carte de fidélité, Carrefour avec carte de féidélité et aubert

Retour