Bébés automne-hiver 2012

Coucou youki moi je bosse pas licenciement économique et je ne fume pas non plus. Par contre chéri fume dans l'appart mais loin de moi et toutes fenêtres ouvertes et je supporte pas l'odeur tabac froid donc cendrier loin de moi. Mais quand fait beau hop jle fou dehors (l'homme pas le cendrier :) )

ta bien raison a pas fumer autant eviter tout fumeur a coter !!! a bon ca va alors ta le temp de te reposer moi pour mon fils jai bosser jusqua 6 mois et demi et apres jai plus bosser pendant 3 ans quel bonheur !!! je lai allaiter 2 ans cetait super mais la jai ouvert mon institut y a 8 mois et donc je peux pas fermer donc jespere tenir jusquau bout et hop allez accoucher rester 3 semaines avec bebe et hop boulot bon ca va cest ma mere qui va le garder mais bon ca va etre chaud quand meme jappreande mais jai pas le choix jai droit au conges mater du rsi meme tres bien payer mais si je fermer 3 mois je perdrai mes clientes !

Coucou youky, pour ma part je ne bosse pas je suis a la recherche. Sinon je suis non fumeuse. Tu fume beaucoup de cigarette par jours?

moi je fumais un paquet par jour et quand j'ai su que j'étais enceinte ça a été le déclic ...j'ai fumé 5 cigarettes dans la journée le lendemain et depuis il m'arrive dans fumer une de temps en temps mais ca devient vraiment rare...j'aurais jamais pensé pouvoir arrêté et le bébé à été le declic

les filles je vais refaire le récap des bébés et futurs mamans.
Pour cela, les nouvelles arrivante il me faut par mp votre dpa, sexe du bébé et prénom si vous savez.
merciiii les filles

bonsoir a toutes!!
j espere ke vous aller toutes bien!! pour ma part pareil je fumait avant la grossesse, quand j ai appris j ai voulu arreter mais j en fumais quand meme une a cinq par jours et la depuis 1 mois et demi j ai completement arreter .
et personne ne fume a la maison, meme si on va demenager lol

Salut les filles!!!! Moi j'ai arrêtée un an avant bebe!! Je fumais deux paquet par jour!!!!!
Perrine trop chou L'Echo!!!!
Welcome les nouvelles!!!!
Gros bisous!!!!!!!!

Merci les filles. Je suis trop contente. Il avait dit pour le 24 décembre et finalement ce sera le 9 janvier. Cette après midi encore plage, j'y prends goût LOL.
Moi mon homme aime pas trop parler du bébé pour l'instant mais il à hâte qu'il soit là.

oh moi jen fume quand meme 6 ou 7 par jour et jarrive pas a fumer moins ca me stresse bon pour mon fils jai fumer enceinte je lai allaiter 2 ans en fumant aussi et il a jamais ete malade il a 4ans il pete la forme mais bon ca veu rien dire je culpabilise beaucoup quand meme !!! cest bien les filles je voit quil y a presque pas de fumeuses !!!

Hello les filles,

Pour avoir vécu l'expérience de la clope en début de grossesse pour ma fille et avoir laisser traîner, jusqu'à4mois de grossesse, je m'en suis trop voulu, pour continuer (surtout que nous avons appris ses soucis de santé, par la suite), ça n'avait aucun lien avec le tabac mais tu n'es jamais sereine dans ta tê.te après...j'étais une grosse fumeuse, à dégainer la clope à tout va, je suis peut être même trop grosse, trop vite avec l'arrêt du tabac soudaine pour ce nouveau bébé mais franchement vivre avec la culpabilitée, y'a rien de pire....ensuite t'aura toujours des expériences de filles, pour dire blanc ou noir...la cousine de mon zhom qui est sage femme, buvait un verre de vin rouge avec son camembert ( j'hallucinais moi, qui désinfectais même mes salades)...et j'ai une copine de 24ans et son mec 20ans, qui ne buvait pas et ne fumais pas et qui ont perdus bb, la nature est inexplicable. Sinon, j'espère que le week a été bon et que vous avez profiter...pour ma part, de jolies couleurs avec ce beau temps et ma princesse a été plus que gâter pour ses 3ans.

super pour ta poupée tu metonne quel a ete gater !!! puis vous avez reussi il a fait beau aujourdhui ! moi jai dormi toute la journee pfff degouter mais trop besoin cest mon seul jour de repos je bosse du lundi au samedi alors le dimanche jai pas la force de bouger pourtant y a les brocantes qui commence et jadore ca mais trop la flemme on verra dimanche prochain mdr

Hello les filles,

Pour avoir vécu l'expérience de la clope en début de grossesse pour ma fille et avoir laisser traîner, jusqu'à4mois de grossesse, je m'en suis trop voulu, pour continuer (surtout que nous avons appris ses soucis de santé, par la suite), ça n'avait aucun lien avec le tabac mais tu n'es jamais sereine dans ta tê.te après...j'étais une grosse fumeuse, à dégainer la clope à tout va, je suis peut être même trop grosse, trop vite avec l'arrêt du tabac soudaine pour ce nouveau bébé mais franchement vivre avec la culpabilitée, y'a rien de pire....ensuite t'aura toujours des expériences de filles, pour dire blanc ou noir...la cousine de mon zhom qui est sage femme, buvait un verre de vin rouge avec son camembert ( j'hallucinais moi, qui désinfectais même mes salades)...et j'ai une copine de 24ans et son mec 20ans, qui ne buvait pas et ne fumais pas et qui ont perdus bb, la nature est inexplicable. Sinon, j'espère que le week a été bon et que vous avez profiter...pour ma part, de jolies couleurs avec ce beau temps et ma princesse a été plus que gâter pour ses 3ans.

Malheureusement comme tu dit le nature est inexplicable c'est moche :(.

Oh de jolie couleurs moi aussi hihihi, elle as eu quoi ta petite princesse.

j'avais ouvert un post à ce sujet mais je souhaite plus en parler...encore une belle journée aujourd'hui. Comment ça va ? moi des coups d'aiguilles en bas du ventre et dans le vagin...j'espère ne pas avoir de contractions ?!

coucou plus haut jai mis huile :) la je vous met les ti granules homeo: Preparation a l accouchement le dernier mois: - actéa racemosa 9ch : 3 granules par Jour .( lutte contre la peur d accoucher et regules les contractions de fin de grossesse ). - Ignatia 15 ch :( contre etat de nervosité, aide a surmonter crise emotionnelle..) 3 granules par Jour. Pour le jour J accouchement a ne pas oublier dans le sac qui nous suivra dans salle de travail :) - gelsenium ( trac grosse angoisse)15 ch :12 granules au depart De la maison a renouveler si necessaire . - Caullophyllum7ch : 5 granules (toutes les 5 minutes si le travail stagne c est pour ameliorer l efficacité des contractions!). Bon je suis a J-18 alors je vous tiendrai au courant de l efficacité mais parait que c est top :) j espere en tout cas mdr
coucou jai bien tout noter mais il me semble que tu a aussi parler dune creme pour masser le dos le jour j et qui accelere le travail tu peux me donner le nom sil te plai ????

cc les filles

belle journee ensoleillée a vous :)

moi g des copines du fofo qui viennent me faire les ongles c cool çà !! bon par contre pr rien risquer ce sera dehors sous la parasol et moi avec un masque pr pas respirer la poussiere de résine :)

bizzzz

Bonjour les poupées! Comme il fait beau!!! Tout le monde va bien? Les bidoux aussi? Les filles j'ai entendu parler du masque de grossesse quand on s'expose au soleil. On fait quoi alors crème indice Max? Aller je file chez mes parents ils m'ont cueilli des cerises humm! À plus tard les belettes!

Bonjour les poupées! Comme il fait beau!!! Tout le monde va bien? Les bidoux aussi? Les filles j'ai entendu parler du masque de grossesse quand on s'expose au soleil. On fait quoi alors crème indice Max? Aller je file chez mes parents ils m'ont cueilli des cerises humm! À plus tard les belettes!
t as des cerises à dijon ???? jvais descendre te les piker toutes !! lol nous ici ca a gelé y aura rien cette année !

coucou les copine, comment allez vous?

Moi aussi j'ai de cerises je vais aller en chercher chez mes parents :).

Letty pour la creme indice max.

lolore oui masque faut faire attention.

Aujourd'hui 13sa sa passe doucement mais sa passe quand même.

rhoooo j'exige que toutes celles qui disposent de fruits de saison invite les autres...le beau temps fait un peu déserter le fofo mais je pense à vous.biz

Retour