Hello les filles,
Pour avoir vécu l'expérience de la clope en début de grossesse pour ma fille et avoir laisser traîner, jusqu'à4mois de grossesse, je m'en suis trop voulu, pour continuer (surtout que nous avons appris ses soucis de santé, par la suite), ça n'avait aucun lien avec le tabac mais tu n'es jamais sereine dans ta tê.te après...j'étais une grosse fumeuse, à dégainer la clope à tout va, je suis peut être même trop grosse, trop vite avec l'arrêt du tabac soudaine pour ce nouveau bébé mais franchement vivre avec la culpabilitée, y'a rien de pire....ensuite t'aura toujours des expériences de filles, pour dire blanc ou noir...la cousine de mon zhom qui est sage femme, buvait un verre de vin rouge avec son camembert ( j'hallucinais moi, qui désinfectais même mes salades)...et j'ai une copine de 24ans et son mec 20ans, qui ne buvait pas et ne fumais pas et qui ont perdus bb, la nature est inexplicable. Sinon, j'espère que le week a été bon et que vous avez profiter...pour ma part, de jolies couleurs avec ce beau temps et ma princesse a été plus que gâter pour ses 3ans.