Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:rhoooo j'exige que toutes celles qui disposent de fruits de saison invite les autres...le beau temps fait un peu déserter le fofo mais je pense à vous.biz
ah moi je ramasse environ 2kg de fraises par jour au jardin je sais meme plus quoi en faire ! je vous en enverrai bien si je pouvais !!! jen ai marre den manger
c'est pas bien de nous faire envie comme ça !!! Je suis loin sinon je t'aurai débarrassée oui bientot 12 sa hihi et l echo des 12sa le 7 juin et declaration. Mais je me dis que j ai encore un bon mois à tenir avant d etre "soulagée".oui on habiterais a coté j'en t'aurais donner c'est sur
Avec des petites tomate cerise rouge et jaune, tomate, oseille, radis, persil, menthe, ciboulette.
Oh ma lolore bientôt 12sa pour toi a ce que je voit sur ta reglette![]()
pkoi tu fais light ? t essaie de fr attention la belle ?ça cause fruits et légumes et je vois que ça nargue pffff....bon ce soir, c'est salade concombres et tomates et omellette. Light, comme d'hab heeeeinnn hihi....
oui le 7 juin ca va vite arriver ms g hâte de commencer le 4e mois fin juintkt pas j'ai aussi des belle perte euh personne mange encore lol.
Sa va bien je commence a profite sereinement de ma grossesse de mon bidou qui pousse et de crevette qui fait beaucoup de bulle j'adoore, fatigué et je remange petit a petit, mais sa va super, juste ma puce qui me manque trop.
Et toi ma belle sa va mieux? oui je comprend mais tkt pas sa va vite arriver le 7 juin.
En tout cas je suis super heureuse qu'on se suivent dans nos grossesse![]()