Bébés automne-hiver 2012

Saloute les filles!!!oui charlotte viens vite ns donner des news. On s'inquiète....

Kitty non je suis du val de Marne et toi? Bah moi la foire Du trône tant kil fait pas beau ça me dit rien!!!!! En tt k si tu me cherche ke serai la grosse devant les camion à beignets mdrrrrrrrrrr

coucou Alex si je me trompe pas .
comment va tu?

Non toujours pas de barbe a papa lol le week end prochain.

Oh lolore 35 dégres la chance chez nous a peine 11 grrrrrr y a fait froid.

dite les filles des que vous avez le temps, fait moi un mp avec vos dpa, votre prénom, sexe de bébé et prénom si vous savez et prochaine écho, qu'on se rappelle si vous le souhaiter.

Charlotte je pense bien fort a toi ma belle vite que tu nous donne de bonne nouvelle
ouais ms je vais te dire j habite ds le nord est et c chose excemptionnelle une chaleur pareil en cette periode ca fait meme peur on voit que la planete pete les plombs ca fait flipper !
jte mp pr mes echos et dpa
comment tu vas , vous avec fait quoi de bo ajdui ?

kece ki est arrivé à charlotte ????????????

va voir sur le post qu'elle a crée lolore, elle a peur bcp de sang dans la nuit ,elle a une écho mercredi pour en savoir plus.

Ah oui danjs le nord c'est exptionnelle c'est sur.

Oui c'est ce que j'ai dit a chéri la planète pété un plomb sa fait peur des temps pareille ou température pareille a cette période

Des news de charlotte??!! J'arrive pas a trouver le post!!
Gros bisous a vous toute

Vous inquiétez pas les filles !! Pensez à vos petit bout qui pousse dans vos ventre moi sa sera que parti remise mais sûrement pour l'année prochaine d'abord je vais chercher un35h d'ailleurs s'il y en a qui sont près de Toulon et qui savent ou en trouver je suis preneuse
Moi je relativise !! C'était pas le bon moment c'est tout !!
Et puis une fausse couche cest pas la fin du monde ... Je préfère sa maintenant plutôt que sa soit un bébé handicapé car s'il cet arrêté était pour une bonne raison ...

Pensez surtout que moi j'aurais des nuit blanche plus tard ... :)

Alors les filles des news??!?! Vous parlez pas autant que nous autres en printemps été LOL!!!!!
Gesper que tout va bien??!
Charlotte j'aie eu le meme état d'esprit a ma première Fc c'est une bonne chose!!!!!
On se sent mieux pour une prochaine grossesse avec un bon recul et du temps

moi idem je ne me sens pas enceinte ... ms perrine on est ttes les deux à 8 sa ?
lulu tu nous fais le recap des echos et dpa ??

Retour