Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles,

merci lulu pour m'avoir ajouté au post...je t'ai donné toutes les infos...ba sinon la sonde, normale quoi mais quand il l'enfonce vraiment à fond du coté des ovaires, ça fait quand même bizarre et pour chéri, qui sera certainement au boulot pour la 1ere echo, ba pas trop embêtant.loool
ah oui, depuis 3jrs un bidou qui pointe eeeeeuuuuhhh:eek:

coucou les filles,

Alors moi coté poids je suis a 9sa +2 donc 1kg de perdu, poiur ma 1er grossesse j'avait 4 kilos, hihihi peut être que celle ci sa sera pareille ou pas lol on verra sa. Pfiou je rentre des courses je suis rincé avec ses veilles peaux ahhhh mdrrrr

De rien beautiful95.

Septembre 2012 :

Sarounette94260 :​
Sarah (bébé 1) : Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012 :

Helokitty77 :​
Alexandra (bébé1) : Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)​
Novembre 2012 :​
Beautiful95 :​
(bébé 2) : Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)​
Beauti'nail :​
Carole (bébé1) : Dpa 24 (bébé fille, Heather)​

Décembre 2012 :

Lulu86100 :​
Ludivine (bébé 2) : Dpa 12 : (bébé sexe ?, prénom?)
Perri-ne :​
Perrine (bébé 1) : Dpa 22 : (bébé sexe?, prénom?)
Lolore52 :​
Anne laure (bébé 1 et 2) : Dpa 25 : (bébé sexe? prénom?)​

PROCHAINES ECHOS : Beautiful95 le 9 mai, Lolore52 le 14 mai, Lulu86100 le 24 mai​

alors sur mon pseudo c'est un y et pas un i et puis c'est 24 octobre pas novembre voila pour la petite rectification

Septembre 2012 :

Sarounette94260 :​
Sarah (bébé 1) : Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012 :

Helokitty77 :​
Alexandra (bébé1) : Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)​
Beauty'nail :
Carole (bébé1) : Dpa 24 (bébé fille, Heather)​
Novembre 2012 :​
Beautiful95 :​
(bébé 2) : Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)​
Décembre 2012 :

Lulu86100 :​
Ludivine (bébé 2) : Dpa 12 : (bébé sexe ?, prénom?)
Perri-ne :​
Perrine (bébé 1) : Dpa 22 : (bébé sexe?, prénom?)
Lolore52 :​
Anne laure (bébé 1 et 2) : Dpa 25 : (bébé sexe? prénom?)​

PROCHAINES ECHOS : Beautiful95 le 9 mai, Lolore52 le 14 mai, Lulu86100 le 24 mai​

et bien si je peux ùe joindre à vous svp. Il y'avait un post crée "les maman de nov 2012" mais il a déserté de +en + sans prévenir...et puis je suis avec miss lolore et angelik, que je connais un peu.
Pour ma part donc, dpa prévue le 22/11/12.
bienvenue miss ;)

coucou les filles

je m'incruste aussi alors, je m'appel Carole j ai 23 ans, ca fait 3 et demi que je suis avec le papa.

j'en suis a 16sa, c'est notre 1er enfants, ce sera donc une petite Heather.

DPA prevu le 24 octobre

bonne journée
bienvenue la miss Carole :) contente que le groupe s agrandisse :)

oui ça fait 3 jours que je me lève au moins 2, 3 fois dans la nuit... j'ai l'impression d'être en avance sur tout

si si j'ai eu une echo mais en faite a la base j'habite a bruxelles, mais la je suis parti pour la saison a argeles parce qu on a un magasin la bas et normalement j'accouche en région parisienne, alors bah le temps que tout ca se mette en place bah j'ai pas vu de gyneco

si si j'ai eu une echo mais en faite a la base j'habite a bruxelles, mais la je suis parti pour la saison a argeles parce qu on a un magasin la bas et normalement j'accouche en région parisienne, alors bah le temps que tout ca se mette en place bah j'ai pas vu de gyneco
Ah d'accord, c'est la galère LOL

Ahhhhhhhh désoler les filles ne m'en voulais pas :(. Quelque chose me trotte dans la tête es sa m'agace.

Retour