Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles,

merci lulu pour m'avoir ajouté au post...je t'ai donné toutes les infos...ba sinon la sonde, normale quoi mais quand il l'enfonce vraiment à fond du coté des ovaires, ça fait quand même bizarre et pour chéri, qui sera certainement au boulot pour la 1ere echo, ba pas trop embêtant.loool
idem ca fait une sale sensation quand il va loin vers ovaires ms ca fait pas mal du tout rassure toi perrine

rien de grave les filles, juste que j'ai appris que mon voisin a un pote et c'est "mon coussin" et l'autre soir mon pere biologique que j'ai vu 2 fois en 23 ans (qui n'ai rien a mes yeux) , ce dit être le pere idéal pfffffff quel co*, donc la j'ai l'impression d'être surveiller.

Ne te tracasse pas avec tout ça que des pères qui n'en valent pas la peine... (Et je parle en connaissance de cause)

je connais ça aussi, pas facile de gérer ses propres soucis mais si en plus faut faire avec ceux qui se donnent des apparences, sauvent leurs faces alors qu'on sait bien ce qu'ils sont...on serre des dents mais faut pas se laisser alourdir par tout ça.

Idem les filles, pas vu mon père depuis 20 ans et une mère qui sert à rien mais que me arcel depuis qu elle sait que je suis enceinte !
L essentiel c est qu on en train de se créer notre petite famille à nous ....

Septembre 2012 :

Sarounette94260 :​
Sarah (bébé 1) : Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012 :

Helokitty77 :​
Alexandra (bébé1) : Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)​
Beauty'nail :
Carole (bébé1) : Dpa 24 (bébé fille, Heather)​
Novembre 2012 :​
Beautiful95 :​
(bébé 2) : Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)​
Décembre 2012 :

Lulu86100 :​
Ludivine (bébé 2) : Dpa 12 : (bébé sexe ?, prénom?)​
Angelikk :​
Angélique (bébé 1) : Dpa 23 : (bébé sexe?, prénom?)
Perri-ne :​
Perrine (bébé 1) : Dpa 22 : (bébé sexe?, prénom?)
Lolore52 :​
Anne laure (bébé 1 et 2) : Dpa 25 : (bébé sexe? prénom?)​

PROCHAINES ECHOS : Beautiful95 le 9 mai, Perri-ne et Angelikk le 11 mai, Lolore52 le 14 mai, Lulu86100 le 24 mai​

de rien et désoler du retard

voila les filles le recap et fait et j’espère que je ne oublié personne :)

Les filles gesper que tout va bien!!!
La meme pour le père inexistant mais un beau père merveilleux par chance!!!!!!!

Tranquilou pris un bon bain parce que laisse tomber le dos!!!!!!!!
J'ai fais une razzia a du bruit dans la cuisine demain je fais une aprem cupcakes!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes à la fin tu dois avoir le dos détruit...
Ah je vais m'inviter :D
Moi hier j'ai fais des madeleines

Pour ma part ce n'es pas mon "beau papa", mais MON PAPA, il m'a reconnu des ma naissance donner un éducation, m'élever, et m'apporter beaucoup d'amour, il es merveilleux je l'aime énormément et bientôt grand pere pour la deuxieme fois :)

Retour