Bébés automne-hiver 2012

Bon ben les filles je me joins à vous !!! J'ai 24 ans et je suis avec mon chéri depuis 3 ans et mariée depuis 1 an et demi.
J'ai arrêté ma pilule fin février et la petite graine a pris au mois d'avril !!! J'ai fait la prise de sang samedi dernier qui estimait à 3 semaines ma grossesse.
Donc voila jsuis comme une folle comme vous toutes je suppose, j'ai hate d'aller voir le docteur pour qu'il me confirme que tout va bien !!!

ben avec le pont j'ai pas encore pu prendre rdv, j'espere que ça va aller vite car le seul gynéco bien dans ma ville c'est 10 mois d'attente pour une femme non enceinte lol pour les femmes enceintes je sais pas

Bienvenue sinda! Roo les filles y'a plus toute la journée je suis deg. On rentre la en voiture je suis mal, j'ai envie de vomir depuis 30km!

kece tu fais de bo doubi ajdui ?
moi g resté mon aprem sur le canap pff mode larve j etais tte seule

La meme ma belle des douleur aujourd'hui elle pèse beaucoup!!!!
Ça va!!?

moi ca peut aller ! tte seule c pas genial nivo moral en + temps de chien il flotte encore et encore ! c pas la joie ds mon couple aussi ... et g été malade migraines opthalmiques à repetition pour çà plus trop presente sur le fofo ...

et puis je desespere je viens de realiser que je suis qu a un mois et demi de grossesse et pas 2 mois et demi je suis vraiment une quiche je me paume ds les calculs

coucou les filles,

Bon pour ma part, j'ai été au conéma, voir "avengers" en 3D et j'ai bien aimé le film...c'était cool après petite brocante entre mi-pluie et mi-éclaircie et j'attend mon rdv de demain...je me détend letty mais bon...un peu comme vous sinon, en mode larve, mi déprime, mi-colère, mi-envie, mi-pas envie et des migraines le soir....

oups....un "enter" trop vite...je disais idem, c'est la guerre avec zhom, il comprend rien quand je parle, j'ai l'air de vivre sur une autre planète que lui, tout me saoule et me fatigue bref...et ce temps de M*****n'aide pas.

ms bon t es sortie toi ajdui moi pas grrrr g l impression que ca fai des siecles que je suis pas sortie !

oui jsuis sortie et ça fait du bien mais pas facile de me faire bouger, je suis blasée de tout...alors qu'avant j'adorais faire tout de rien bah là, pfff faut me travailler pour me bouger....et y'a des fois j'ai envie de péter des câbles : crier, aller boire un verre et faire la fête et jme dis "bah non", je veux tout et rien, jme déconcerte moi même

looool moi aussi...et puis je veux partir en vacances et j'en ai ras le bol de dire à zhom 10 fois ce qu'il a à faire...il me voit galérer avec la petite, le ménage, le linge et il faut toujours lui dire "euh tu peux m'aider stp"....un peu de spontaneité pleeeeaaase

Coucou les filles, un petit bisous.

Oh lolore je m’inquiétais de pas avoir des tes nouvelles, courage pour les vieux.

Bienvenue Sinda.

Coucou les filles, un petit bisous.

Oh lolore je m’inquiétais de pas avoir des tes nouvelles, courage pour les vieux.

Bienvenue Sinda.
mdr les vieux merciiii
pfiou je suis patrak g aucune envie d aller bosser pffff ca me gave dejaaaaaaa et puis la route pffff
bisous lulu et les filles

Retour