Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles,

ma 1ere echo officielle à 11h30....hâte et peur en même temps....pffffiou à tte à l'heure.

merci lulu....j'espère...dis moi, tu continues de prendre de l'acide folique ? parce que de mon coté, je continue....

coucou les filles ! vous allez bien ? Quoi de beau les filles ? moi ouica va apart la fatigue et le boulot j en ai marre j ai des mal de dos c est atroce :s et toujours des vomissements moins mais toujours . Beautiful alors comment c est passer ton echo ? Tu est de combien exactement ? . bis !

bon les filles, je me met doucement sur la route....merci de vos petits messages d'encouragement et je vous dis tout, d'ici peu !!!!bises

Merci les filles !!! Bon ben je suis un peu dégoutée, pas réussi à avoir de rdv avec le seul gynéco bien réputé dans ma ville. Je vais devoir consulter un gynéco réputé tres froid et pas bavard, tres rassurant pour une 1ere grossesse !!!

Ca se passe comment la première visite???

Coucou sinda alors pour une premiere visite, il te ferra une écho vaginal.

Des que tu as ta Dpa, tu pourra m'envoyer un mp je te rajouterais a notre récap si tu veux ;)

coucou les filles,

Désolée pour l'attente...le doc m'a prise en retard et ensuite, il a fallu rassurer zhom et ma maman...Les seuls au courant...voici les photos
photo echo 001.jpg

bon bébé voulait pas se montrer et tournait le dos mais on a réussie à choper les tailles et la longueur de la nuque (apparemment super important et qui doit pas dépasser 3mm), pour ma part : 1.64mm...ce qui n'empêche pas le tritest pour la trisomie à faire avant le 20 mai...voiloù. Je suis rassurée mais c'est bizarre, j'ai encore peur de l'annoncer autour de moi !!!!!!!!!!!

Oh il es mignon, alors tu voit tout se passe bien vie ta grossesse a fond ma belle hein.
La nuque c'est bon tkt pas, après comme tu dit faut le tritest sa rassure plus.

Aller maintenant Profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retour