Bébés automne-hiver 2012

rhooooo mon chéri va m'acheter des carambars et fraise tagada miam miam que du sucré a fond lol.

bonne après midi les filles bisous bisous mes belles

un petit couccou les filles et une énorme pensée pour lolore où malgré nos mots et nos pensées ne changeront pas toute ta peine et ta rage...en étant là, toute seule, tu dois en vouloir à la terre entière et c'est peut-être plus facile pour ton chéri de passer audessus de ça car il est occupé, ce qui n'est pas ton cas alors tu ressasses et tu cumules de la haine et je sais ce que c'est...crois moi. Il te faut tenir tout de même pour cette petite vie qui nous fera mentir et te rendra heureuse d'ici quelques moi.je t'embrasse fort...

Coucou les filles! Un petit coucou en passant, journée shopping avec ma belle sœur qui n'est pas au courant elle m'en a fait bavé avec cette chaleur! J'ai trouvé des tops pour mettre mon bidon et elle me sort pourquoi tu prend du 38 c'est trop grand! J'ai hâte de voir sa tête elle saura le we prochain après l'écho de vendredi!l

lol letty !!! Moi heureusement j'ai pris que des blouses cette année !!! à croire que j'avais prévu le coup, ça cachera mon bide les premiers temps !!!

sinda83 a dit:
lol letty !!! Moi heureusement j'ai pris que des blouses cette année !!! à croire que j'avais prévu le coup, ça cachera mon bide les premiers temps !!!

Ça va ils font des top amples en ce moment! À la halle tu en prend 2 le troisième est à 1€ donc cool! Mais niveau bas je trouve rien :/ et je rentre que dans 2 de mes jeans!!

oui zara aussi y'a pas mal de blouses avec des super matieres en plus ! J'avoue les pantalons ça doit etre chaud. J'ai vu que sur les sites comme la redoute et 3suisses y'avait pas mal de pantalons avec la taille élastique dans le rayon maternité.
J'avoue j'ai pas encore le souci j'en suis au tout début donc pas encore pris de ventre ni de poids !!!

J'irais voir sur leurs sites alors. Pour le moment ça va j'ai pris que 2kg mais bon ça va arriver vite! On a déjà de la chance ça va être l'été donc pas besoin d'être trop habillées!

ca me rassure pas :(

g tjs les douleurs ce matin et comme un point fixe un peu douloureux maintenant

j aurais pas perdu bb2 jeudi jme serais moins inquietée mais là je suis en totale angoisse

les filles ca vous fait des coups d aiguille des fois dans le bas ventre ?
ça me le faisait pas mal avant de savoir que j'etais enceinte et maintenant plus rien;
Par contre le truc horrible qui m'est arrivé ce matin après un calin, j'ai eu une grosse crampe à l'utérus non stop pendant 10 minutes, j'en ai vomi de douleur et c'est parti comme c'est venue... J'ai trop flippé

coucou les filles comment allez vous?

Bienvenue conseillere beauté peux tu m'envoyer un mp, avec dpa, bébé 1, 2 ou 3 merci c'est pour te rajoutais a notre récap.

Coucou les filles! Comment ça va en ce dimanche? Quoi se prévu pour vous? Moi zhom bosse donc aprèm avec ma copine! Bonne journée à toutes!!

Cc la nouvelle!!! C koi tn ti nom ça sera plus simple!!!!
Moi journée boulot Hi Hi Hi l
À merde koi!!! Ms demain barbecue chez une coupine!!!! Moi hier kaïs m
À mi un gros coup g kiffé lol sinon bah la routine... Des bisous et lolore tiens ns o bus pr tn rdv de demain , moi g u des coup d'aiguilles!!! C les ligaments qui me font mal et ça arrive encor.... Bibi

Je te rassure Lolore ça m'arrive d'avoir des petits picotements dans le ventre :D donc ne t'inquiètes pas.
Moi aujourd'hui barbecue chez ma mère, on s'est régalé

idem lolore, douleurs d'aiguilles dans le ventre ou même direct dans les ovaires....aujourd'hui barbecue chez les beaux pare,ts sous un soleil qui m'a rendue crevette...bienvenue conseillère, j'espère que vous allez toutes bien. gros bisous et à demain (furtivement car avec ma ptite maman)....;)

Retour