Bébés automne-hiver 2012

Lolore ne t'inquiète pas, detend toi, je sait plis facile a dire qu'a faire... C'est à quel heure ton Rdv demain??

Je vous met une photo de mon bidou à 11sa. Hâte de faire L'Echo vendredi!

Pièces jointes

• image-2753024791.jpg
    image-2753024791.jpg
    156 KB · Affichages: 81
cc les filles merci pr vos partages de sensations ca me rassure un peu... mon écho c est tout à l heure à 16h je suis partagee entre excitation et angoisse... :(
quand g des douleurs g peur et kan j en ai pas g peur aussi car je ne me sens pas enceinte...
vivement tout à l heure l'echo
bisous les filles et merci beautiful

cc les filles merci pr vos partages de sensations ca me rassure un peu... mon écho c est tout à l heure à 16h je suis partagee entre excitation et angoisse... :(
quand g des douleurs g peur et kan j en ai pas g peur aussi car je ne me sens pas enceinte...
vivement tout à l heure l'echo
bisous les filles et merci beautiful

t'en fais pas je pense qu'on a toutes du mal à réaliser au début tant qu'il est tout petit ! Apres les douleurs t'en fais pas je pense que c'est normal pas mal de filles en ont.
Vivement ton écho tu seras fixée, tiens nous au courant, c'est jamais bon de rester dans l'angoisse on se fait des films de fou après ;)

Oui tiens nn o jus lolore!!!
Bienvenue titelisou!!!! C pr kan toi?
Moi mon bidou à bouge de l'extérieur!! C la première fs jsuis trop contente!!!! Kom une gamine
Roooo le kiffe !!! J'ai hate de ressentir ça !!!

coucou les filles, un coucou et je suis là lolore et je serais là à 17h00....j'ai les mêmes peurs que toi lolore et je pense fort à toi. Je suis avecma petite maman sous un soleil assez agréable. J'ai fais de la balançoire avec la grand mère looool...ah oui, prise de sang tritest où le la bo me dit "résultats à voir avec votre médecin, que je ne revois qu'en juin"...d'ici là, je n'aurais plus d'ongles, plus de nerfs et même plus de larmes tellement je me met des idées dans la tête....

t'inquiete pas beautiful tu va recevoir un courrier quand ton gynéco aura vu les résultats.

Lolore je t'attend aussi ma belle j'ai penser a toi toute la journée et particulièrement a 16h.

boooouh ça fait flipper ça !!! au fait, j'ai fait du tape cul en balançoire aujourd'hui et j'ai pris quelques couleurs, de par le soleil, ça risque rien pour bébé ? question c**, je sais....nous attendons de tes nouvelles lolore.

de quoi qui fait flipper?

Non sa risque rien mais protege toi avec de la creme et surtout le masque de grossesse. Comme je dit souvent il n'y a jamais jamais de question c** ;).

Oui nous attendons lolore

une deuxieme pour le fun

Pièces jointes

• moi10.jpg
    moi10.jpg
    25.1 KB · Affichages: 75
Retour