Bébés automne-hiver 2012

mais franchement jsuis pas parano, je les connait les zigotos et je suis intuitive si si...loool, en plus vlà que j'ai acheté une robe longue façon drapé et qu'il va faire un temps de merde, moi j'ai dit à zhom, compte pas sur moi pour danser en non stop (la belle mère m'a offert des talons exprès...) pffff

beautiful95 a dit:
mais franchement jsuis pas parano, je les connait les zigotos et je suis intuitive si si...loool, en plus vlà que j'ai acheté une robe longue façon drapé et qu'il va faire un temps de merde, moi j'ai dit à zhom, compte pas sur moi pour danser en non stop (la belle mère m'a offert des talons exprès...) pffff

Et bah beautiful tu vas pas y loupé comme c'est parti!!! Bonne chance!

ouai vu que la belle famille de toute façon est tjr en train de juger et de donner son avis sur tout et tous le monde, je m'attend à des "mais comment vous allez faire, où allez vous trouver les finances, vous auriez pu attnedre une meilleure conjoncture"....ba ouais mais c'est la crise, on est en 2012 et si jdois attendre que le pays aille mieux et devancer l'avenir alors que je suis ni medium, ni voyante baaaa on fait rien, on vit plus

coucou les filles,

rdv vous ce matin chez le gynecho,
bon bah tout se passe bien, prochaine echo vers le 15 juin

sinon ca va bcp mieux, pratiquement plsu de nausée, la faim est revenu.

bonne apres midi

bisous

re les filles

donc la sage femme m a fait echo vaginale , bb1 va bien son coeur bat bien je l ai vu sur l echo.. il bougeait meme c etait trop mignon et émouvant... sinon jai tjs le placenta de bb2 (elle a vu un mini embryon de 8 mm tt de meme ms sans activité cardiaque) alors que je pensais l avoir perdu jeudi... g du perdre juste des morceaux... bon elle m a quand meme dit que y avait plus de risques de fausse couche sur BB1 du fait de fausse couche sur BB2... mais ke le placenta de bb2 est pres de la sortie donc moins de risque qu il emmene BB1...

j ai demandé si j allais forcement perdre le placenta de bb2 elle m a dit qu il pouvait partir comme pas et etre évacué à l accouchement...
sinon j ai bien insisté sur le fait que je faisais 1h30 de route pr aller bosser et je lui ai demandé sincerement ce qu elle en pensait et elle m a conseillé de me mettre en arret juska la prochaine echo des 12sa.

sinon elle etait pas tres causante dc je reste un peu sur ma fin... g bien compris que le temps est mon ami et qu il faut que je positive.

sinon BB1 fait 26mm et ma dpa est confirmée au 24 décembre.

voila les filles
Contente que tout s'est bien passé :D Tu vas pouvoir repartir de l'avant

ba à la base, j'etais inscrite sur ce site, pour l'onglerie mais les massages bien être aussi m'intéresse....mais là hormios avoir beaucoup de temps et d'argent heuuuu....jsais pas comment faire.

oui c'est le problème de beaucoup d'entre nous. Je suis passionnée d'onglerie mais pas l'argent pour en faire mon métier

oui c'est vraiement le bordel car c'est un métier à part entière mais pas de diplôme d'etat et on te demande des sommes dingues pour te former...à base de 500€ la semaine, j'hallucine...je suis un peu désemparée de cette envie que je n'arrive pas à faire aboutir mais bon...y'a plus grave dans la vie.

moi g fait une formation résine de 3 jours pas moyen de me payer + bah g pas appris gd chose et bam 480 euros

malheureusement dans notre métier rien n'est financé. C'est pour ça que je me tate à faire une formation dans un autre domaine et ensuite trouver un mi temps en tant que salariée car dans l'esthétique ça n'embauche plus...

oui sinda, même l'esthteique prend plus...je m'étais penchée sur l'idée de faire un fongecif dans l'esthétique, y'a quelques mois et les écoles m'ont dit "vous savez 90% des dossiers sont refusés car métier bouchée et budget fongécif serré"....complètement hallucinant le discours...

ben disons que ça ne m'étonne pas, le secteur est réellement bouché !!! Je suis esthé et quand j'ai démissionné ma patronne a eu 200 candidatures !!! Je me dis que j'avais vraiment eu de la chance d'etre prise.
Et maintenant quand je postule ben je ne me fais pas d'illusions pour 1000€ par mois on te demande d'etre polyvalente ((ongles, cils, maquillage permanent et soins) et en plus d'avoir 10 ans d'expérience et malheureusement ben tu as peu de personnes qui répondent à tous les criteres... :(

Retour