Bébés automne-hiver 2012

Un petit coucou en passant. Lolore profite de ton arrêt pour te reposer sans culpabiliser. Beautyful 23kg? Tu avait réussi à toit perdre?

oui car beaucoup de réte,tion d'eau...j'avais dit sur un autre post que lorsque je suis rentrée de la mater, les deux jours suivants j'ai perdue toute l'eau (merci daflon), je me réveillais dans un lit archi trempé et j'ai fais dukan...sur certaines photos où ma fille à 6 mois, je suis plus mince qu'avant mon début de grossesse actuelle. Je gonfle beaucoup et j'ai des soucis de cosntipation récalcitrant...mais maintenant, il est sûr que niveau ventre, je n'ai jamais retrouvé un ventre bien plat mais pour une prise de 23kg et un bébé de 4k2, il est beaucoup moins abimé que certaine donc...

beautiful95 a dit:
oui car beaucoup de réte,tion d'eau...j'avais dit sur un autre post que lorsque je suis rentrée de la mater, les deux jours suivants j'ai perdue toute l'eau (merci daflon), je me réveillais dans un lit archi trempé et j'ai fais dukan...sur certaines photos où ma fille à 6 mois, je suis plus mince qu'avant mon début de grossesse actuelle. Je gonfle beaucoup et j'ai des soucis de cosntipation récalcitrant...mais maintenant, il est sûr que niveau ventre, je n'ai jamais retrouvé un ventre bien plat mais pour une prise de 23kg et un bébé de 4k2, il est beaucoup moins abimé que certaine donc...

Okii de toute façon chaque grossesse est différente. Moi chéri ma dis tu peux manger une caravane par jour j'men fou mais ça serais cool que tu redevienne normale après mdr! Au fait j'ai besoin d'un conseil à partir de quand mettre de la crème sur son bidou et qu'elle crème? Des infos les filles?

merci letty :)

les filles votre gyné vous a prescrit qq chose pr la grossesse ? iode ? vitamines ? moi acide folique je le prends tjs

ah ba là ton mec, il t'en demande trop...parce que même si tu fais super gaffe et que tu récupère ton pids initale, ta peau se détend, ton bassin s'élargit...le bébé est en train de pousser tous tes organes...il pousse les côtes, écrase le foie, la vessie et les intestincs et va élargir le bassin...après moi, j'ai jamais été large du bassin, donc j'ai pu retrouvé un 38 mais une nana, qui a des prédispositions avant la grossesse (genre un fessier large ou des hanches), ba la grossesse va pas arranger ça...mais chacune à sa morpho et des dispositions génetiques aussi (je connaît une nana qui a 3gosses et qui est foutue comme une nana de 20ans) !!! pour les crèmes : amande douce, anti-vergeture de weleda, huile de pépein de raison ou la crème anti-vergetures maman de chez elancyl....à démarrer dès le départ et intensifier les applications suivant l'évolution du bidon....ne pas oublier les seins, sans toucher les mamelons !!!!

beautiful95 a dit:
ah ba là ton mec, il t'en demande trop...parce que même si tu fais super gaffe et que tu récupère ton pids initale, ta peau se détend, ton bassin s'élargit...le bébé est en train de pousser tous tes organes...il pousse les côtes, écrase le foie, la vessie et les intestincs et va élargir le bassin...après moi, j'ai jamais été large du bassin, donc j'ai pu retrouvé un 38 mais une nana, qui a des prédispositions avant la grossesse (genre un fessier large ou des hanches), ba la grossesse va pas arranger ça...mais chacune à sa morpho et des dispositions génetiques aussi (je connaît une nana qui a 3gosses et qui est foutue comme une nana de 20ans) !!! pour les crèmes : amande douce, anti-vergeture de weleda, huile de pépein de raison ou la crème anti-vergetures maman de chez elancyl....à démarrer dès le départ et intensifier les applications suivant l'évolution du bidon....ne pas oublier les seins, sans toucher les mamelons !!!!

Après pour le moment j'ai pris que 2 kg. Je maigris vite quand j'ai la motivation mais c'est vrai que j'ai aussi de la chance d'avoir une belle sœur diététicienne!! J'ai décidé de le priver de rien pendant ma grossesse mais je fais attention un minimum puisque comme je ne bosse pas j'ai pas une activité débordante! Sinon j'avais envie d'essayer weleda je vais donc la prendre dur tes conseils et la commencer maintenant alors!

Lolote je ne prend rien du tout pour ma part

letty21 a dit:
Après pour le moment j'ai pris que 2 kg. Je maigris vite quand j'ai la motivation mais c'est vrai que j'ai aussi de la chance d'avoir une belle sœur diététicienne!! J'ai décidé de le priver de rien pendant ma grossesse mais je fais attention un minimum puisque comme je ne bosse pas j'ai pas une activité débordante! Sinon j'avais envie d'essayer weleda je vais donc la prendre dur tes conseils et la commencer maintenant alors!

Lolote je ne prend rien du tout pour ma part

Lolore désolée de t'appeler lolote et désolée pour les fautes mais l'iPad corrige les mots tout seul grrr

sur l autre post je suis auss renommée lolote ms le blem c est qu un e lolote yen a deja une sur l autre post ;) sacré iphone je sais ce que c

letty, je te recommande de prendre de l'acide folique quand même...tu peux en acheter sans ordonnance. je met l'huile de chez weleda et j'adore personnellement.lolore, la sage femme peut te renseigner aussi bien que le gynéco...c'est déjà ton echo des 12SA lundi ?

beautiful95 a dit:
letty, je te recommande de prendre de l'acide folique quand même...tu peux en acheter sans ordonnance. je met l'huile de chez weleda et j'adore personnellement.lolore, la sage femme peut te renseigner aussi bien que le gynéco...c'est déjà ton echo des 12SA lundi ?

En fait j'ai pas de gygy il est parti en retraite en décembre. Jai ma première écho vendredi et la semaine pro rdv avec sage femme. À quoi sert l'acide folique? Tu pense que ça vaux le coup ça: http://www.jevaismieuxmerci.com/wel...etures-offre-duo--lot-de-2-x-100-ml-4558.html

ahahahaha looool letty, je viens d'acheter ce coffret sur ce même site...moi franchement oui ça vaut le coup.wahou, donc vendredi, on a des belles photos letty...ba l'acide folique, ce sont des vitamines pour le bébé...on m'a toujours dit d'en prendre, en cas de carence alors au lieu de me poser des questions et même si je mange de tout, je prend mais c'est jusqu'au 12SA alors si ta 1ere echo est vendredi, je sais pas si ça vaut le coup ? ! le mieux est de demander.

Mdr alors je vais le prendre aussi! Ha oui effectivement si c'est jusqua 12 sa c'est peut être trop tard! Oui je vous mettrais les photos! J'ai 2 copines qui ont accouchés récemment elles n'en n'ont pas pris apparemment et même pas entendu parler de tout ces compléments donc je sait pas je demanderais! Je vous laisse je vais manger. Au programme salade tomates mais et fraises chantilly hum!!

ah oui, tu es light mais tu as aussi la jeunesse pour toi...c'est âs ârce qu'une nana a un parcours comme ça, que ça doit^être la même chose pour toi !!!! je t'ai dit, chaque morpho est différente...bonne ap la belle et aux autres d'ailleurs, qui apparemment ont démarrés leurs repas !!! ce soir : soupe de cresson, poisson et légumes.

Esthetika a dit:
Perrine oui les filles ont raison!!!
Des clientes à moi on eu pareil en début de grossesse et APPAREMent cetait du au changement du centre de gravité!!! :):)
Ton ventre pousse??? :)
Tu te sent comment autrement???

Oui je vais bien voir si ça continue et j'en parlerai au gynécologue

non le 4
lundi j ai eu une echo de controle

Bonjour les filles! Sympa ton avatar lolote!! Comment ça va aujourd'hui? Moi je viens à peine de me lever! J'me suis réveillée à 5h quand chéri est parti au taf avec une migraine de fou. Ça fait 2 fois en 15 jours alors que normalement j'ai juste de temps en temps des petits maux de tête. Ça vous arrive??

Retour