Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:oui car beaucoup de réte,tion d'eau...j'avais dit sur un autre post que lorsque je suis rentrée de la mater, les deux jours suivants j'ai perdue toute l'eau (merci daflon), je me réveillais dans un lit archi trempé et j'ai fais dukan...sur certaines photos où ma fille à 6 mois, je suis plus mince qu'avant mon début de grossesse actuelle. Je gonfle beaucoup et j'ai des soucis de cosntipation récalcitrant...mais maintenant, il est sûr que niveau ventre, je n'ai jamais retrouvé un ventre bien plat mais pour une prise de 23kg et un bébé de 4k2, il est beaucoup moins abimé que certaine donc...
jverrai bien ce que le gyné me dit kan j aurai rdv avec un gyné ! car là mon echo de lundi sage femme et l echo des 12 sa sage femme aussi !!!lolore, je continue acide folique...même si je suis au delà des 12SA, je finie ma boîte et je stoppe...
beautiful95 a dit:ah ba là ton mec, il t'en demande trop...parce que même si tu fais super gaffe et que tu récupère ton pids initale, ta peau se détend, ton bassin s'élargit...le bébé est en train de pousser tous tes organes...il pousse les côtes, écrase le foie, la vessie et les intestincs et va élargir le bassin...après moi, j'ai jamais été large du bassin, donc j'ai pu retrouvé un 38 mais une nana, qui a des prédispositions avant la grossesse (genre un fessier large ou des hanches), ba la grossesse va pas arranger ça...mais chacune à sa morpho et des dispositions génetiques aussi (je connaît une nana qui a 3gosses et qui est foutue comme une nana de 20ans) !!! pour les crèmes : amande douce, anti-vergeture de weleda, huile de pépein de raison ou la crème anti-vergetures maman de chez elancyl....à démarrer dès le départ et intensifier les applications suivant l'évolution du bidon....ne pas oublier les seins, sans toucher les mamelons !!!!
letty21 a dit:Après pour le moment j'ai pris que 2 kg. Je maigris vite quand j'ai la motivation mais c'est vrai que j'ai aussi de la chance d'avoir une belle sœur diététicienne!! J'ai décidé de le priver de rien pendant ma grossesse mais je fais attention un minimum puisque comme je ne bosse pas j'ai pas une activité débordante! Sinon j'avais envie d'essayer weleda je vais donc la prendre dur tes conseils et la commencer maintenant alors!
Lolote je ne prend rien du tout pour ma part
beautiful95 a dit:letty, je te recommande de prendre de l'acide folique quand même...tu peux en acheter sans ordonnance. je met l'huile de chez weleda et j'adore personnellement.lolore, la sage femme peut te renseigner aussi bien que le gynéco...c'est déjà ton echo des 12SA lundi ?
Esthetika a dit:Perrine oui les filles ont raison!!!
Des clientes à moi on eu pareil en début de grossesse et APPAREMent cetait du au changement du centre de gravité!!!
Ton ventre pousse???
Tu te sent comment autrement???
non le 4letty, je te recommande de prendre de l'acide folique quand même...tu peux en acheter sans ordonnance. je met l'huile de chez weleda et j'adore personnellement.lolore, la sage femme peut te renseigner aussi bien que le gynéco...c'est déjà ton echo des 12SA lundi ?