Bébés automne-hiver 2012

Moi jamais mes certaines sur le forum printemps été ont passe les voir!!!

Doubi29 a dit:
Moi jamais mes certaines sur le forum printemps été ont passe les voir!!!

Coucou doubi! J'essaye de suivre le forum été ça papote vite! À chaque fois que je me connecte j'ai 10 pages de retard lol!

Bonjour les filles! Sympa ton avatar lolote!! Comment ça va aujourd'hui? Moi je viens à peine de me lever! J'me suis réveillée à 5h quand chéri est parti au taf avec une migraine de fou. Ça fait 2 fois en 15 jours alors que normalement j'ai juste de temps en temps des petits maux de tête. Ça vous arrive??
cc doubi ca va et toi ???
letty moi aussi j ai eu 2 migraines opthalmiques en 15 jours alors que d habitude j en fais 3 par an ...
merci pr mon avatar c est mon gros bb :)

Ha tu me rassures Lolore. Excuse encore pour le lolote! Décidément! Moi aussi j'ai une squatteuse à la maison. Elle est tout le temps sur mon ventre mais commence à peser lourd! J'espère que ces migraines vont passés vite. Les nenettes je vous souhaite une bonne journée. On a un anniversaire ce midi. Bisou!

Voilà la bête squatteuse de bidon!

Pièces jointes

• image-2547738968.jpg
    image-2547738968.jpg
    139.6 KB · Affichages: 61
Coucou les filles, comment ça va?
Pour ma part j'ai travaillée toute la journée...
Sinon pas eu de vertiges ce matin :) j'étais contente LOL
Moi j'ai un chien, un jack russel

Il nous donne du fil a retordre en ce moment... il a 10 mois, on l'a eu a 3, et là il nous a bouffé le canapé

Hey cc les nanas!!!!! Moi g un york lol!!!! Koi de 9 moi le taff ça commence à être hard dc je boss lundi mardi et puis fini!!!! Je commence à avoir des contractions dc c pas très bon! Et vous ca spass bien??? Jvous bisoute

Coucou les bidouillettes comment vous allez ??? je vous lis souvent sarounette , lulu , lolore et les
Autres mais ne post pas ...Je post assez sur printemps Été lool prenez soin de vous :-)

cc les filles

tout le monde à l air d aller bien, sarounette oui repose toi !
perrine sympa ton chien moi qui suis deja pas trop fan mdr je crois que je peterais un plomb hihi
sinon moi tjs mon point en bas du ventre à droite cette nuit et là je me suis levée ca va j ai plus la douleur.. vous pensez que c est parce que ca travaille ?

lulu86100 tu es où ? commentt u vas

coucou les filles,

comment va ? moi je désespère de voir un ptit bidon parce que là quedal, nada, nothing...comment va lolore...ton point oui c'est parce que ça travaille...c'est pas au point de te plier quand même ? moi à nouveau des douleurs d'aiguilles dans le ventre et quand je m'étire parfois, j'ai le sentiment que des choses se déchirent à l'intérieur...bizarre !!!
Oui lulu86100, tu es où ? tout va bien ?

coucou les filles,

comment va ? moi je désespère de voir un ptit bidon parce que là quedal, nada, nothing...comment va lolore...ton point oui c'est parce que ça travaille...c'est pas au point de te plier quand même ? moi à nouveau des douleurs d'aiguilles dans le ventre et quand je m'étire parfois, j'ai le sentiment que des choses se déchirent à l'intérieur...bizarre !!!
Oui lulu86100, tu es où ? tout va bien ?
cc miss
ca me fait pareil kan je m'étire...
non mon point ca fait une petite douleur diffuse...

Salut les filles,
Alors moi çà me tire dans le ventre quand j’éternue, une douleur assez vive qui passe de suite, très désagréable...
Sinon aujourd'hui boulot. Dur dur car fatiguée, j'ai passé la journée d'hier à supporter mon fils pour son tournoi de foot. Donc toute la journée debout, mais bon très bonne journée qd meme.

bon rien de méchant lolore, ça travaille...ba moi je redoute le mariage de demain, d'être fatiguer, que des gens puissent se rendre de quelque chose, de me dire qu'il va falloir danser et que peut-être zhom va faire la fiesta jusqu'à pas d'heure et qu'un moment je finirais sur une chaise à attendre qu'on rentre et depuis début de semaine, j'ai des poireaux sur le visage

des boutons énooooorme arrrrfff !!!! t'avais compris mais si je me colle un poireau sur la tronche, ça te plairait hein lolore ???

Septembre 2012 :
Sarounette94260 :
Sarah (bébé 1)
Dpa : 29 (bébé garçon, Kaïs)

Octobre 2012 :
Helokitty77 :
Alexandra (bébé1)
Dpa 8 (bébé garçon, Mattys)
Beauty'nail :
Carole (bébé1)
Dpa 24 (bébé fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 :
Anaïs (bébé1)
Dpa 10 (bébé sexe?, prénom?)
Beautiful95 :
(bébé 2)
Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)
Décembre 2012 :
Lulu86100 :
Ludivine (bébé 2)
Dpa 12 (bébé sexe ?, prénom?)
Sandanne80 :
(bébé 3)
Dpa 18 (bébé sexe?, prénom?)
Angelikk :
Angélique (bébé 1)
Dpa 23 (bébé sexe?, prénom?)
Perri-ne :
Perrine (bébé 1)
Dpa 22 (bébé sexe?, prénom?)
Lolore52 :
Anne laure (bébé 1 et 2) Dpa 24 (bébé sexe? prénom?)

PROCHAINES ECHOS : Lolore52 le 21 mai, Lulu86100 le 24 mai, Sandanne80 le 4 juin, Anaïs le 9 juillet​

Coucou les filles, sa fais un petit moment que j'ai pas poster désoler mais je suis pas au top du top en ce moment.

J'espere que vous aller bien ainsi que vos bibous.

J'ai fait le recap j'était en retard désoler les filles plein de bisous mes belles.

aaaaaaaaaaah ba enfin lulu86100, on se pose des questions si pas de news !!!! merci pour le boulot de la récap, tu es un ange...alors quesqu'il se passe, c'est le moral, zhom ? rien de grave heiiin ? tu sais que nous sommes là...;)

Retour