Bébés automne-hiver 2012

moi bah rien de spécial sarounette :) j attends que les jours passent le temps est mon alié :)
par contre je pense que je vais aller consulter, g des petites pertes minuscules verdatres qui ne sentent rien et ca ne me demange pas ms je trouve çà bizarre qd meme... vous en pensez koi ? j en ai de temps en temps en m essuyant aux wc

Verdâtre?? C bizar moi j'ai jms u!!! Ta regarder sur le net? Tiens nous o jus comme mm!!
Moi mon fils squatte le côté droit de mon ventre du coup il est tt tordu lol

oui c un peu vert.. sur le net tu trouves tout et n importe quoi ...
je telephonerai lundi pr voir kan je peux avoir un rdv gygy car ils me font chier à la mat dernier rdv g vu une sage femme et prochain pr l echo du 12 sa encore la sage femme ! et elle repond pas franchement aux questions qu on lui pose ... donc moi avec le souci de bb2 qui est tjs là j ai peur des infections

ici c pas la peine jvais etre plus trauma qu autre chose
tu sais j y suis allée ya pas longtemps kan j ai appris que j avais perdu bb 2 et bah jme suis juree de plus jamais y retourner !
je tel lundi pr un rdv gygy j espere avoir un rdv pas ds 15 jours koi ! car c compliké je suis suivie à la mat et ma gyné est en congé mat donc suis suivie par sage femme ms moi ca me convient pas g une grossesse speciale g besoin de savoir et la sf ke j ai elle cause pas !

Verdâtres? Tu nous diras ce qu'il en ai Lolore! Ça papote pas beaucoup sur le fofo aujourd'hui! Tout le monde est de sortie!!?

J'ai une question un peu con mais du coup mon gygy est à la retraite et je suivi au chu par une échographiste/sf et une autre échographiste/sf. Une me fait les échos et l'autre le reste ça vous paraît normal de pas avoir la même pour tout?

Lolore tu a peut être u une mauvaise expérience! Et tu es peut être tombe sur des cons ms c pas tjs les mm!!!
Moi g u des saignements y'a pas longtps et ils m'avaient dit kn y'a kk choz vo mieu venir!!!
Après c toi ki voi ma biche ms bon c pas très bon dattendre après c mon avis Perso! J'espère que tt roule pleins de bisous pour toi et ton baby

Ok merci les filles, mais je voyais pas la logique de la chose. Ce soir on a fait l'annonce officielle à mes parents ils sont tout dingues lol! Ma mère veux déjà tout acheter y'a plus rien qui la retiens!! Pis ça va être le premier bébé donc forcément!! Bonne soirée les filles je vous bisouille

Coucou les filles :p Désolé pour l'absence mais je suis complétement crevé avec le boulot et la grossesse, je ne fais que dormir...
Contente Letty que ta famille à bien réagit :)
Moi ma famille est au courant depuis le début et ma mère achète déjà pleins de chose :D

Ok merci les filles, mais je voyais pas la logique de la chose. Ce soir on a fait l'annonce officielle à mes parents ils sont tout dingues lol! Ma mère veux déjà tout acheter y'a plus rien qui la retiens!! Pis ça va être le premier bébé donc forcément!! Bonne soirée les filles je vous bisouille
t en as de la chance ....

Cc les fille comment vous allez aujourd'hui ?
Lulu comment tu te sent sa va mieu ton morale aujourd'hui ?
Moi ki me diser que cette grossesse malais mieu ke ma 1er c pas sa aujourd'hui g u des douleur dans le bas du ventre cette nuit et vomissement toute la mâtiner heureusement Cheri étai la pour s'occuper du petit ! La sa va mieu! Ouf

coucou les filles, je suis pas souvent sur le fofo j'ai des nausées je suis en vrac c'est l'horreur j'arrive pas à manger grand chose tout m"écoeure !!!
Bonne journée à toutes !!!

coucou les girly,

Week-end de mariage passé, ouf...franchement je vais pas m'étaler et certaines me trouveront méchante mais c'est vraiment tout ce que je déteste !!! Aujourd'hui, il pleut et je me suis réveillée encore avec des cauchemards horribles...j'aimerais bien être rassurée à 100% parfois....voilou.bisous les filles

Retour