Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super beautiful !!!!!! tu dois etre un peu rassureeoooh le bug. tu sais que je pense à toi lolore mais à chaque fois, je me dis que je ne vais pas remuer des angoisses. alors lulu, tu fou le suspens, j'espère que tout va...en passant, les balances sont les mieux hihi...j'ai eu mes résultats de trisomie, tout va bien ouuuuf : 1/7000
beautiful95 a dit:oooh le bug. tu sais que je pense à toi lolore mais à chaque fois, je me dis que je ne vais pas remuer des angoisses. alors lulu, tu fou le suspens, j'espère que tout va...en passant, les balances sont les mieux hihi...j'ai eu mes résultats de trisomie, tout va bien ouuuuf : 1/7000
lolore52 a dit:moi suis pas bien comme dhab avec ces putains de migraines et fo ke j evite le pc ca va pas m aider
Ça va mieux Lolore? Canon myla! Les cancers c'est les meilleurs mdr! Lulu alors alors?
lulu86100 a dit:Alors bébé va très très bien et papa et maman aussi par la même occasion.
Bébé fait beaucoup de galipette donc c'est bien se que je sent, il mesure 60 mm pour 64gr ma crevette
.
clarté nucal 1.7mm.
Et demain j'ai la totale en prise de sang lol
maintenant plus qu'a profite sereinement de mon petit trésor qui pousse
Col très bien, terme qui a changer c'est le 10 décembre
Alors les photos ma tronche lol et mon petit trèsor
Alors bébé va très très bien et papa et maman aussi par la même occasion.
Bébé fait beaucoup de galipette donc c'est bien se que je sent, il mesure 60 mm pour 64gr ma crevette
.
clarté nucal 1.7mm.
Et demain j'ai la totale en prise de sang lol
maintenant plus qu'a profite sereinement de mon petit trésor qui pousse
Col très bien, terme qui a changer c'est le 10 décembre
Alors les photos ma tronche lol et mon petit trèsor