Bébés automne-hiver 2012

oooh le bug. tu sais que je pense à toi lolore mais à chaque fois, je me dis que je ne vais pas remuer des angoisses. alors lulu, tu fou le suspens, j'espère que tout va...en passant, les balances sont les mieux hihi...j'ai eu mes résultats de trisomie, tout va bien ouuuuf : 1/7000

oooh le bug. tu sais que je pense à toi lolore mais à chaque fois, je me dis que je ne vais pas remuer des angoisses. alors lulu, tu fou le suspens, j'espère que tout va...en passant, les balances sont les mieux hihi...j'ai eu mes résultats de trisomie, tout va bien ouuuuf : 1/7000
super beautiful !!!!!! tu dois etre un peu rassuree

beautiful95 a dit:

Une bonne nouvelle!

Non moi jai pas didée de prenom je bloque complet enfin jaime bien un prenom mais mon homme non grrrr

Genial beautiful pour les resultats :)

Alors bébé va très très bien et papa et maman aussi par la même occasion.
Bébé fait beaucoup de galipette donc c'est bien se que je sent :), il mesure 60 mm pour 64gr ma crevette :).
clarté nucal 1.7mm.

Et demain j'ai la totale en prise de sang lol

maintenant plus qu'a profite sereinement de mon petit trésor qui pousse

Col très bien, terme qui a changer c'est le 10 décembre

Alors les photos ma tronche lol et mon petit trèsor

Pièces jointes

• IMG_0065.JPG
    IMG_0065.JPG
    202.4 KB · Affichages: 78
  • IMG_0066.JPG
    IMG_0066.JPG
    112.5 KB · Affichages: 70
lulu86100 a dit:
Bébé fait beaucoup de galipette donc c'est bien se que je sent :), il mesure 60 mm pour 64gr ma crevette :).
clarté nucal 1.7mm.

Cool tout ça, que de bonnes nouvelles ce soir!
Belles photos ;)

clarté nucal 1.7mm.

C genial lulu je suis tres contente pour vous! Et la chance moi je le sens pas bouger encore!!

rhhhho lulu, super contente pour toi !!!! la prochaine photo, tu sourie heeeein ? en tout cas, je suis ravie pour toi. je comprend tes migraones lolore, je fais également des migraines ophtalmiques...à un point parfois, que je vois des tâches noirs, que j'ai la nausée et une fois, je suis restée 2 jours enfermé dans le noir, à ne plus supporter la lumière...ça et le mal de dos et la gastro : JE DESTESTE !!!

super ma lulu ! c fou comme on voit bien bébé deja ahhhh !! trop bien !!
echo sur le bidon alors ...
moi il a essayé de me fr une echo sur le ventre mercredi il voyait rien ...
dc j espere que le 4 juin ce sera ps une vaginale encore !

Retour