Bébés automne-hiver 2012

rhooo oui le coup de flippe letty...ouah mais t'es trop belle ma lolore, arrf beaucoup de fausses blondes ici hihi. bon ba moi ma fille a une gastro...on etait en parc quand d'un seul coup, elle s'est arrêter de jouer, à pleurer et est devenue toute blanche !!! j'ai pensé à un coup de chaud et je reviens du médecin qui me dit que c'est une gastro ? il me dit que si elle jouait à l'ombre, avec chapeau, ba ça peut pas être une gastro ?

ben si elle était à l'ombre c'est pas une insolation mais peut etre qu'elle a pris un coup de chaud. Elle va mieux?

Cc les filles comment vous allez aujourd'hui ? Moi rdv toute laprem a pôle emploi! La haine vu se bo temp!

Pour ma 1er grossesse g pris36 kilog pour vous dire! Et la je suis a 1 moi et demi et je suis a +7kilog sa crain grave je croi ke sa va être pire je pour mon fils sa me fai peur !

G parler trop vite la dernière fois je suis malade jarret pas de vomir la tete ki tourne dur dur h du mal a poster mais je vous suis lulu cool ke bb aie bien j'aime bcp maelys comme ton homme pas trop Orlane ! :)

Lolore pour ton calcule jav fai pour mon fils et sa diser fille car javer ovuler le 11 et tomber enceinte un18! Trop belle ta photo! Jss sur que même san make up ta forme humaine mdr

Bisoux a toutes les autre gro bisoux

Coucou Lolore! T'es toute belle! C'est passé les bobos d'hier?
Bon moi je reviens de la sage femme, moment de Flip car quand sa collège ma fait le frottis elle me dis nous pendant ce temps la on va écouter le coeur de bébé, et la merde on entendait pas le cœur ;/ donc écho et la bébé faisait la inou et voilà!!
pkoi elle t a fait un frotti ??????

merci les filles vous etes indulgentes :) jressemble à un bonhomme jtrouve mdr ms bon pas moyen de fr mieux ce matin
oui beauti suis pas blonde blonde ms suis claire kan mm , j aurais prefere avoir la nature de cheveux de ma mere epais raides et noirs... et sa po matte ms c raté j ai tout ca de mon pere hihi et tifs ondulés une galere

coucou les filles vous allez bien ? moi super . dsl si je post pas souvent mais je vous suis !. Alors ce matin rdv avec ma sf donc tout est nikel on a ecouter le coeur de bebe j etait rassurer j attendais que sa . mes resultats pour la triso c est bon 1/10000 . Bon sinon a 16h un ptit moment de flippe je suis tomber dans mes marches j ai glisser 3,4 marches sur les fesses et le long du dos alors deja avec ma sciatique ah ben j ai hurler et donc j ai eu peur pour bebe j ai appeler mon medecin et normalement aucun risque j ai pas eu de saignement ni de douleurs apart mes fefesses et mon dos j ai des bleues mais je prefere sa ! bisous les filles

lolore52 a dit:
bonne nouvelle anais pr ton écho :)

les filles vous avez deja eu des glaires épaisses durant la grossesse ?

Des pertes dégueu oui la sf la dis que Cetais normal Tkt! Je reviens plus tard Kn mange chez mes beaux parents! Bisous

non ms ca fait des glaires gluantes et un chouilla jaune tout clair.... comme le pipi
miam bon appetit
ca ressemble à peu aux glaires d ovulation ms en quantité ++

oui j'en ai même qui tombent pendant le pipi et que je vois flotter tellement ils sont épais, mais c'est blanc me concernant...par contre, vous me démoralisez les filles qui maigrissent pendant la grossesse, je ne vous aime pas na !

oui j'en ai même qui tombent pendant le pipi et que je vois flotter tellement ils sont épais, mais c'est blanc me concernant...par contre, vous me démoralisez les filles qui maigrissent pendant la grossesse, je ne vous aime pas na !
bon bah ca me rassure un peu pr les glaires lol
moi c pt etre un peu coloré car je bois pas assez....
j attends tjs les resultats de mes prelevements vag de tte facon pff ! faut pas etre préssé !
moi perdre des kilos pendant la grossesse ?? meme pas en reve g tjs été une grande boule mdr

Lulu qd tu pourras changer g décalé mon écho au 7juin pour faire écho et decla le mm jour sinon j faisais que ça de faire des km et moi la mat elle est à trente km

Bonjour Lolore! Moi je suis contente j'ai droit à une écho 18sa et celle des 22 du coup 2 au mois de juillet!! Elle est pas belle la vie? En plus ce we je suis tranquille l'homme est parti à un rassemblement moto ;)

Retour