Bébés automne-hiver 2012

coucou les grils.

Vous allez bien?

ah bonne écho sihem et bonne rencontre avec ta crevette :), on voudra des photos des photos des photos lol.

ba jsais pas ça déconne la réglette...bon finalement je laisse tomber l'achat du doppler parce que je risque de le faire trop souvent et si j'entend pas, je vais psychotter...semaine prochaine, mon rdv pour revoir et entendre bébé...y'a que le soir que je me sens enceinte...le matin, pas de bidon qui pointe, c'est chiant.

lulu86100 a dit:
coucou les grils.

Vous allez bien?

ah bonne écho sihem et bonne rencontre avec ta crevette :), on voudra des photos des photos des photos lol.

Lulu tu deviens accroc au photos! Je t'ai contaminée mdr!

Bonjour les filles! Fait déjà super chaud chez moi je sent que cet aprèm je vais mourir ma belle sœur veux faire les magasins! Dites hier soit j'ai vu des bolas de grossesse y'a des filles qui en ont? Es ce que ça sert vraiment? Sinon je trouve ça quand même joli!!

ba jsais pas ça déconne la réglette...bon finalement je laisse tomber l'achat du doppler parce que je risque de le faire trop souvent et si j'entend pas, je vais psychotter...semaine prochaine, mon rdv pour revoir et entendre bébé...y'a que le soir que je me sens enceinte...le matin, pas de bidon qui pointe, c'est chiant.
moi ca deconne pas ca se met bien à jour ts les jours

Bonjour les filles! Fait déjà super chaud chez moi je sent que cet aprèm je vais mourir ma belle sœur veux faire les magasins! Dites hier soit j'ai vu des bolas de grossesse y'a des filles qui en ont? Es ce que ça sert vraiment? Sinon je trouve ça quand même joli!!
cc letty t as de la chance moi tte suele encore et tjs
c est koi les bolas

C'est des bijoux de grossesse regarde sur Google. C'est une boule en pendentif qui est sur bidou. Et dedans y'a une petite boule qui joue de la musique sur un petit xylophone donc ça fait une petite mélodie pour bébé. apparemment bébé reconnais la musique au bout d'un moment et ça l'apaise même quand il est plus dans bidou :) Voila! Après je sait pas si ça marche mais c'est joli!!

Oui letty tu m'a contaminé, j'adoore voir vos photos de nos bibou qui grandissent bien, notre bonheur tant attendu qui pousse en nous.
Je suis déjà tellement presser de voir notre bébé sa me tarde avec tout se qu'on a enduré.

Ah un bola j'en veux un lol, j'ai trouver se que j'aimerais, en faite sa emet un son que seul bébé attend. Et puis c'est super jolie sa me servira pour faire de belles photos de grossesse encore.

Ca y es toutes contaminées par les bola! Apparemment ils en vendent chez bébé 9 et autour de bébé je vais aller y faire n tour cet aprem pour voir. Je vous tiendrais au courant! C'est la taille moi Dont je voudrais me rendre compte!

Oui a bébé 9, autour de bébé et aubert, regarde sur leurs site internet.
Tu en as sur le bon coin aussi (ah j'en veux avec mon bon coin lol mais il y a tellement de bon plan a faire part trop cher.

lulu86100 a dit:
Oui a bébé 9, autour de bébé et aubert, regarde sur leurs site internet.
Tu en as sur le bon coin aussi (ah j'en veux avec mon bon coin lol mais il y a tellement de bon plan a faire part trop cher.

Boncoin Addict!

lol oui addict, pour ma puce on avait acheter une chambre complete a 200euro, une grosse parti de sa garde robe pour a peine 50 euro.

Retour