sihem62410
Membre Populaire
lolore52 a dit:ahhh sihem on attend les photos de ta crevette tt à l heure alors)
les filles vous allez bien <,?
Pas de souci mais je les prendrai de mon iPhone car je galere ac le scanner!
Bisoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:ahhh sihem on attend les photos de ta crevette tt à l heure alors)
les filles vous allez bien <,?
lulu86100 a dit:coucou les grils.
Vous allez bien?
ah bonne écho sihem et bonne rencontre avec ta crevette, on voudra des photos des photos des photos lol.
moi ca deconne pas ca se met bien à jour ts les joursba jsais pas ça déconne la réglette...bon finalement je laisse tomber l'achat du doppler parce que je risque de le faire trop souvent et si j'entend pas, je vais psychotter...semaine prochaine, mon rdv pour revoir et entendre bébé...y'a que le soir que je me sens enceinte...le matin, pas de bidon qui pointe, c'est chiant.
cc letty t as de la chance moi tte suele encore et tjsBonjour les filles! Fait déjà super chaud chez moi je sent que cet aprèm je vais mourir ma belle sœur veux faire les magasins! Dites hier soit j'ai vu des bolas de grossesse y'a des filles qui en ont? Es ce que ça sert vraiment? Sinon je trouve ça quand même joli!!
inox1505 a dit:Cc les filles
J ai on bolas de grossesse perso j adore et baby ossi je crois
lulu86100 a dit:Oui a bébé 9, autour de bébé et aubert, regarde sur leurs site internet.
Tu en as sur le bon coin aussi (ah j'en veux avec mon bon coin lol mais il y a tellement de bon plan a faire part trop cher.