Bébés automne-hiver 2012

Je sais pas pour le dior mais moi j'ai trouver des petit Chausson guess pour 16euros j'ai craquer c trop mimi !!! et aussi à leclerc des petit basket kappa naissance à 8euros c trop beau

Cc les filles g eu une échos de merde je suis démoraliser !

Je suis arriver a 13h 45 elle me dit enlever votre pantalon instaler vous se que je fai!
Je malonge elle regarde me di ya un sac mais on voi rien et arrête même pas 2 minute sa a durer elle me dit vous devez être o tt début je lui explique ke g fait une prise de sang ya 1 mois qui me diser plus de 3 semaine elle me cri dessu en me disan sa a rien avoir elle ma même pas rendu dechos elle a di je calcul venai chercher vendredi! Elle a même pas essayer d'écouter son cœur ! A mon fils on laver écouter!

Du coup je c pas de cmb je ss g rdv a 6h45 chez le Medecin je v lui demander une ôtre ordonance pour aller ailleur!

Donc âprem de merde

lulu86100 a dit:
Oh merd* qu'elle con** sihem, demande a aller ailleurs ma belle, et une autre écho.

We c de que je v faire je ss démoraliser g même cru quelle aller me dire kil était mort aucun tacte Ken ai chialer

COUCOU les filles
je vous rejoins donc se sera pour janvier Bébé 3 si tous va bien .
La date de conception est le 15 avril .donc je suis a 1 mois et demi .
J'ai déjà eu une petite eco ,j'en aurais une autres le 12 juin et celle des 3 mois le 28 juin ( je trouve que c'est tot d'ailleurs )j'ai fait une fausse couche avant Noel donc je dois faire attention ,et la j'avais un petit hématome a l'eco donc je dois pas forcer mais je suis pas au repos complet non plus .J'ai par contre de grosses migraines qui s'accompagne de nausée que j'ai pas eu avant .

demain première echo de datation :) et je sens que je vais y aller seule mon homme fait la geule depuis deux jours

vous plaignez pas les filles moi il a pu etre là qu une fois et la proch j y vais tte seule, celle des 12sa et celle du mois d apres idem car il sera encore à 900km en formation :(

COUCOU les filles
je vous rejoins donc se sera pour janvier Bébé 3 si tous va bien .
La date de conception est le 15 avril .donc je suis a 1 mois et demi .
J'ai déjà eu une petite eco ,j'en aurais une autres le 12 juin et celle des 3 mois le 28 juin ( je trouve que c'est tot d'ailleurs )j'ai fait une fausse couche avant Noel donc je dois faire attention ,et la j'avais un petit hématome a l'eco donc je dois pas forcer mais je suis pas au repos complet non plus .J'ai par contre de grosses migraines qui s'accompagne de nausée que j'ai pas eu avant .
bienvenue yanissa :)

Retour