Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Oh merd* qu'elle con** sihem, demande a aller ailleurs ma belle, et une autre écho.
lulu86100 a dit:je me doute bien ma belle que tu es démoraliser. Ils n'ont aucun tact.
sihem62410 a dit:Oui mais bon jspr ke la prochaine se passera bien et ke mon Medecin va me rassurer
pareil pour moi, je vais le 4 juin faire l'écho des 12 SA et mon zhom en formation ce jour là, trop deg...demain première echo de datationet je sens que je vais y aller seule mon homme fait la geule depuis deux jours
Karen a dit:demain première echo de datationet je sens que je vais y aller seule mon homme fait la geule depuis deux jours
oui oui oui !!!Bienvenue Yanissa et félicitation.
Les filles je vais essayer de remettre le récap dans ma signature sa vous ditque je le remette .
bienvenue yanissaCOUCOU les filles
je vous rejoins donc se sera pour janvier Bébé 3 si tous va bien .
La date de conception est le 15 avril .donc je suis a 1 mois et demi .
J'ai déjà eu une petite eco ,j'en aurais une autres le 12 juin et celle des 3 mois le 28 juin ( je trouve que c'est tot d'ailleurs )j'ai fait une fausse couche avant Noel donc je dois faire attention ,et la j'avais un petit hématome a l'eco donc je dois pas forcer mais je suis pas au repos complet non plus .J'ai par contre de grosses migraines qui s'accompagne de nausée que j'ai pas eu avant .