Bébés automne-hiver 2012

ba perrine, j'ai le même taux que toi, faut que tu te reprennes très vite et que tu supprimes tout sucre rapide : boisson gazeuse, gâteaux, sucre dans café ou thé...tu vois quoi mais à mon avis le doc, va te faire un test de diabète, c'est une pds à faire ttes les 3heures où entre temps tu bois un verre sucré, pour voire comment ton corps assimile le sucre...moi j'attend le 7juin mais je pense que je vais y passer.
vous me faites flipper les filles là car moi g encore pas fait de prise de sang! a part avant de tomber enceinte elle mavait fait faire la totale, hepatite, sida, rubeole toxo etc

coucou les filles, un gros bizouille je repasse en début d'aprèm je vais faire les courses et déposer la déclaration de grossesse a la sécu
bisous a vous et vos bidou :)

vous me faites flipper les filles là car moi g encore pas fait de prise de sang! a part avant de tomber enceinte elle mavait fait faire la totale, hepatite, sida, rubeole toxo etc
Normalement c'est écrit c'est avec cette prise de sang qu'il y a la glycémie a jeun à moins qu'il ne te l'a pas fait faire

salut
alors pour ma premiere grossesse j'ai pris 30 kg et la 2 eime 33 kg .J'étais énorme toute bouffie affreuse je fait 1,60 donc
sa se voyer vraiment ,tout le monde me demander si y en avait pas 2 . Le probleme c'est que j'ai toujours du me surveiller et enceintes j'y arrive pas donc je me goinfre pas mais mange normalement et je Stokes .La je voudrais vraiment arriver a 15 maxi donc ça va etre dur .En plus je confirme que le fait de prendre trop de poids complique l accouchement .Mon dernier est né 3 semaines avant par déclenchement et faisait 4 ,270 ,forceps ,episio (plus de place en césarienne ,gros bazard ce jours la ) donc la je veux pas revivre ça .Pareil j ai 2 fois plus de ventre que ma sœur qui est à plus d un mois de plus que moi ... J appréhende 27 à mon premier ... Mais amis prennent les paries et j espère qu il vont tous perdre sinon jsuis pas dans la merde...;)
la j'ai deja le ventre qui sort a 1 mois et demi et j'ai pourtant pris 1 kg !!!!!! si je met pas des haut large on dirait que je suis a 3 mois .

recoucou les copine, courses faite pffff il fait chaud.

Hier crise de fou rire j'ai eu de sacré coup dans le bidou serai ce bébé? je pense

Ce matin j'ai reçu une lettre comme quoi je suis prise pour faire les melons jusqu'a septembre je sais pas quoi faire peur de pas tenir le coup et je veux pas qu'il arrive quoi que se soit a bébé donc je pense les appeller et refuser en leurs expliquant.

lulu86100 a dit:
recoucou les copine, courses faite pffff il fait chaud.

Hier crise de fou rire j'ai eu de sacré coup dans le bidou serai ce bébé? je pense

Ce matin j'ai reçu une lettre comme quoi je suis prise pour faire les melons jusqu'a septembre je sais pas quoi faire peur de pas tenir le coup et je veux pas qu'il arrive quoi que se soit a bébé donc je pense les appeller et refuser en leurs expliquant.

Oui prend pas de risque la belle!
Moi levée à 8h rdv pôle emploi et recouchée et relevée à 11h30.
Vous mangez quoi ce midi?
J'en ai marre de faire à manger j'ai plus d'idée!.

coucou les filles,

Pas de bonne humeur aujourd'hui, tout m'agace très vite, trop vite...ce midi c'est purée et poissons panés. Lulu refuse les melons, tu va souffrir et bb aussi. Temps gris ici, envie de rien alalalala...

lulu c'est super physique les melons, si tu leurs dis que tu es enceinte crois moi ils comprendront tres bien !
C'est fou comme ça joue les hormones, moi aussi je m'énerve pour rien lol ça doit etre dur pr l'entourage mdr

Oh les filles ba alors c'est hormones hein pfffffff

Moi je les engueuler tout a l'heure pour rien en plus :( je suis jamais comme sa.

Merci de votre avis les filles, je vais leurs dire et pas ne prendre aucun risque pour bébé et moi.

mdrrrrrr on s'en rend pas compte comme on est pas bien ! moi ça me fait de la peine je me trouve méchante du coup lol

ouai faudrait pas quand même, que zhom se barre entre temps oi nous trompe...faut calmer le truc là parce que ça craint....enfin, pour ma part.

Retour