Bébés automne-hiver 2012

Cc les girls cmt vous allez? Moi pb ac internet sa beug g du mal a poster!
Sa parle de calendrier chinois je voi moi âge de conception 21ans mois avril! Sa me dit fille c fille pour moi quelque soit le mois de l'année sauf janvier. jspr car déjà un ti mec :) mais g pas le calendrier de lolore jattend ton verdicts

Demain g un entretien pour du boulot a 14h j'espère que sa sera bon!

Gros bisoux
oui toi c est ton année fille :)

bon aller je file au lit je suis h.s avec une migraine, le dos qui tire et je sais pas pourquoi mais je sens que je suis pas prète de dormir, vais prendre une bonne douche , mettre mon ovule et croisé fort les doigts pour dormir et pas être reveillé a 6h du matin comme d'hab !j'ai hate de plus etre malade car je suis vraiment h.s la !!bonne nuit les filles a demain :)

Nan!!!!!! Mais la blonde de blonde de blonde!!!!!!!!!
Conception septembre âge 26!!!!!!!! J'ai eu 27 en novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc oui les deux sont exacts pardon!!!!!! Désole désole désole

coucou les filles ! Vous allez bien ? Bien dormi .. moi bof bof toujours mes reveils pipi et jambes lourdes et avecla chaleur du mal a sen dormir;

AUJOURDHUI jenvoie mes invitations pour mon anniversaire au mois de septembre et jenvoie le cadeau de mon neveu pour sa 1ere comunion. et je vais voir pour macheter un carnet de grosesse...

et vous quoi de prevu?

cc les cheries ca va ?
conseillere c koi ton prenom? g oublié lol
c koi un carnet de grossesse , jme doute un peu ms tutrouves ca ou

coucou les copines vous allez bien?

Pour ma part aujourd'hui, rendez vous diététicienne pour mon régime faire le point et voir pour mon taux de sucre avec elle.
Sinon mon part dans un garage donc je vais tout regarder pour la boite a papa :)

mon prenom c'est andréa..
un carnet de grosesse c'est ton journal intime de grosesse tu trouve ca en librairie genre fnac espace culturel etc.. moi je veux en acheter un car mon cheri part en opex en novembre pour 4 mois et va louper les 3 derniers mois de ma grosesse et 1er mois de vie de notre bebe..

mon prenom c'est andréa..
un carnet de grosesse c'est ton journal intime de grosesse tu trouve ca en librairie genre fnac espace culturel etc.. moi je veux en acheter un car mon cheri part en opex en novembre pour 4 mois et va louper les 3 derniers mois de ma grosesse et 1er mois de vie de notre bebe..
jpense que je vais le faire aussi ... car mon chéri està900 km pour son futur job et enaout il sera affecté on ne sait pas encore où...
moi en fonction du logement kil trouvera et si c est loin de la maison je le rejoindrai pt etre qu apres l accouchement donc pas facile !!!!

Retour