Bébés automne-hiver 2012

depuis ma grosesse je suis constiper jai ete faire caca et en messuyant cetait rouge ds les wc cetait tout rouge aussi !! jai pris une douche et je me suis essayer apres et une legere traces rouges ! jai appeler mon gygy mais je pense quil a pas de place avant et quen plus il ne sinkiete pas vu que jai fais ma colopcopie hier et que javais un peu saigné ! je vous dirais demain ce quon ma dit ! jespere que bebe va bien car on vient de le dire a ma famille et a sa mere hier soir.

depuis ma grosesse je suis constiper jai ete faire caca et en messuyant cetait rouge ds les wc cetait tout rouge aussi !! jai pris une douche et je me suis essayer apres et une legere traces rouges ! jai appeler mon gygy mais je pense quil a pas de place avant et quen plus il ne sinkiete pas vu que jai fais ma colopcopie hier et que javais un peu saigné ! je vous dirais demain ce quon ma dit ! jespere que bebe va bien car on vient de le dire a ma famille et a sa mere hier soir.

tu as pas d’hémorroïde car parfois en allant au toilette et étant constiper sa peut saigner.

conseillère beaute a dit:
jai mis un papier toilette ds ma culotte jai plus rien !! je sais pas quoi en penser !!

Ha ben cherche pas c sa ta eu une colposcopie puis ta pousser en allant i toilette sa doit être sa! C de dérierre je pense !
C comme quand tu fait un frotti quand t enceinte apres tu pert un peu!
Stresse pas attend demain ! Bisoux

je pensais eaxtement la même chose que toi lulu : des hémorroide. as tu pris qqchose pour forcer la selle ? un laxatif ou autre pour t'aider à aller au wc ? parfois ça fait beaucoup plus pousser qu'à l'habitude et si t'avais un epotit hémorroide naissant ba voilà ???

euh les filles, y'a t'il des mamans de bb2 ici parce que moi c'est bb2 et ma fille a 3ans et elle nous teste à fond en ce moment et parfois je me demande comment je vais gérer, quand papa sera au boulot et que je serais seule avec les 2. bon ça va que ma puce entre à l'école en sept mais là, elle me met les nerfs à vif, c'est terrrible !!!!!

euh les filles, y'a t'il des mamans de bb2 ici parce que moi c'est bb2 et ma fille a 3ans et elle nous teste à fond en ce moment et parfois je me demande comment je vais gérer, quand papa sera au boulot et que je serais seule avec les 2. bon ça va que ma puce entre à l'école en sept mais là, elle me met les nerfs à vif, c'est terrrible !!!!!

malheureusement je crois qu'il faut plus etre sévère avec les petites filles qu'avec les garçons, elles comprennent vite comment nous rendre dingue et font les yeux doux quand on s'énerve !!! Je sais de quoi je parle j'etais une mini peste mdr. Apres on adhère ou on adhère pas mais des fois une petite fessée (juste de quoi vexer pas la tabasser à mort hein mdr) ben ça remet les idées en place et avant de faire des bêtises on réfléchit à deux fois ! ;)

ah non sinda, je comprend tout à fait, attend ma fille c'est une charmeuse de serpent, tu verrai comment elle a compris pour avoir des faveurs, elle opte pour uen tête qui fait craquer tous le monde, je suis sur le cul qu'elle est compris comment déjà manipuler son ptit monde !!!!

c'est pour ça que ça me fait plus flipper d'avoir une fille qu'un petit mec !!! Les garçons je connais, j'ai élevé mes petits frères et ils m'obéissaient grave, les ptites nénettes c'est une autres histoire lol
Le pire c'est les pères, elle mènent par le bout du nez c'est grave mdr

ohohohohoho ça oui, elle savent comment faire et encore plus avec leurs pères. Par contre, je passe à autre chose mais le soir, j'ai un bidon d'enfer (genre enceinte de 6 mois) et c'est abusée malgré une prise de poids plutôt modérée (moins pire que ce que je pensais) mais là, j'ai déjà mal au dos et aux jambes (comme douleurs de sciatique) et je me dis que je vais être une VRAIE baleine d'ici nov12.

Retour