letty21
Membre Populaire
sihem62410 a dit:Ha mince tien nous au courant! Tu perd bcp?
Il pouvez pas te prendre tout de suite
Oui Pk il t'a pas prise direct? Ou alors va aux urgences mat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sihem62410 a dit:Ha mince tien nous au courant! Tu perd bcp?
Il pouvez pas te prendre tout de suite
Repose toi bien en attendant demain.coucou les filles .. je perd du sang je viens dapeler mon gygy jai rdv demain matin a 9h30 je sens que ce soir je vais tres mal dormir. jespere que le bebeb va bien !
depuis ma grosesse je suis constiper jai ete faire caca et en messuyant cetait rouge ds les wc cetait tout rouge aussi !! jai pris une douche et je me suis essayer apres et une legere traces rouges ! jai appeler mon gygy mais je pense quil a pas de place avant et quen plus il ne sinkiete pas vu que jai fais ma colopcopie hier et que javais un peu saigné ! je vous dirais demain ce quon ma dit ! jespere que bebe va bien car on vient de le dire a ma famille et a sa mere hier soir.
conseillère beaute a dit:jai mis un papier toilette ds ma culotte jai plus rien !! je sais pas quoi en penser !!
letty21 a dit:Beautiful tu as des news de Lolore?
inox1505 a dit:Je m incruste: elle va bien,elle se connectera tout a l heure surement vous raconter l écho.
Bisous à toutes
euh les filles, y'a t'il des mamans de bb2 ici parce que moi c'est bb2 et ma fille a 3ans et elle nous teste à fond en ce moment et parfois je me demande comment je vais gérer, quand papa sera au boulot et que je serais seule avec les 2. bon ça va que ma puce entre à l'école en sept mais là, elle me met les nerfs à vif, c'est terrrible !!!!!