Bébés automne-hiver 2012

coucou les girly bidous,

Tous le monde dort ou quoi ? moi nuit de merde, ma fille veut plus dormir dans son lit...et en plus je me suis étoufée dans mon sommeil, la flippe !!!! bref, encore temps de merde...sinda, je ne connais pas gestarelle, j'ai eu de l'acide folique pendant les 3premiers mois de la grossesse mais c'est fini maintenant...sinon, j'ai un petit souci, j'ai été piercée au ventre et pour ma fille aucun problème et comme je la portais basse ...mais là mon bidon est haut et ça me tire déjà. du coup le trou me gratte et est rouge...j'ai mis un antispetique mais je sais pas quoi faire de ++++...l'autre soir, on a été manger un couscous et la serveuse m'a dit que ce serait un garçon, vu mon bidou et le calendrier chinois dit fifille...j'ai hâte d'être à juillet, pour savoir et m'assurer que tout va bien.bonne journée mes coupines !kiss:p

beautiful95 a dit:
coucou les girly bidous,

Tous le monde dort ou quoi ? moi nuit de merde, ma fille veut plus dormir dans son lit...et en plus je me suis étoufée dans mon sommeil, la flippe !!!! bref, encore temps de merde...sinda, je ne connais pas gestarelle, j'ai eu de l'acide folique pendant les 3premiers mois de la grossesse mais c'est fini maintenant...sinon, j'ai un petit souci, j'ai été piercée au ventre et pour ma fille aucun problème et comme je la portais basse ...mais là mon bidon est haut et ça me tire déjà. du coup le trou me gratte et est rouge...j'ai mis un antispetique mais je sais pas quoi faire de ++++...l'autre soir, on a été manger un couscous et la serveuse m'a dit que ce serait un garçon, vu mon bidou et le calendrier chinois dit fifille...j'ai hâte d'être à juillet, pour savoir et m'assurer que tout va bien.bonne journée mes coupines !kiss:p

Coucou les belettes! Moi nuit de merde, réveillée par chéri a 5h30. Rendormie à 7h et réveillée à 8h15 par les jardiniers de la résidence pfff.
Sinda je connais pas gestarelle non plus.
Beautiful enleve ton piercing ou met en un de grossesse si ça te gratte parce qu'après tu vas avoir des marques si tu gratte :/
À plus tard les filles!

coucou les filles ça va?
Je me suis pas connectée hier c'était l'anniversaire de mon mari donc j'ai du préparer un repas pour 8 apres le boulot donc j'etais HS. J'ai trop mangé du coup j'ai encore mal au ventre.
Dites est ce que vos gynécos vous ont donné gestarelle? Ce sont des vitamines. J'ai pris un comprimé hier et j'ai vomi 10 minutes apres alors que je ne vomis plus en journée ces temps ci donc je sais pas si c'est à cause de ça :confused:.
coucou c sportif !
moi g pas gestarelle c est de l acide folique ? car moi j en ai de lacide folique et ca m a jamais fait d effet secondaire

je vous fait des gros bisous les filles je vais dodo je suis HS.

J'ai fait tout mon ménage, machine, pliage, poussiere, aspi, serpilliere j'en peux plus hihihi mais je me suis occuper de la a boite a papa, j'ai trouver un truc j'adoooooooore je vous ferrais voir des que c'est fait si vous voulez voir.

bonne nuit les copines et a demainnnnnn gros bisous a vous et vos bidou.
coucou ma lulu ca va ?
moi aussi je veux voir la boite à papa !

Coucou les belettes! Moi nuit de merde, réveillée par chéri a 5h30. Rendormie à 7h et réveillée à 8h15 par les jardiniers de la résidence pfff.
Sinda je connais pas gestarelle non plus.
Beautiful enleve ton piercing ou met en un de grossesse si ça te gratte parce qu'après tu vas avoir des marques si tu gratte :/
À plus tard les filles!
koi de prevu la belle ajdui ?

lolore52 a dit:
koi de prevu la belle ajdui ?

Emmener ma belle sœur au docteur lol! Je sait pas si je vous avait dis mais elle s'est séparée de son mec y'a 2 mois et comme on a 3 chambres on l'héberge le temps qu'elle achète un Appart. Elle a toussé toute la nuit donc hop chez le doc et après bah sieste :)
Et vous les filles quoi de prévu?

moi trop rien mon mec a été embauché par son oncle pour monter des bancs dans leur parc super !!! il a deja k une semaine de vacances ! samedi deja je l ai pas vu de la journee fallait kil rentre le bois avec son pere !
trop genial !!!
en plus ma mere doit venir et mon frere vient de dire qu elle vient vendredi alors que je lui avais dit de venir vers le 20 une fois que mon mec serait reparti à agen .;;
enfin voilà jdemande pas gd chose juste passer du temps avec lui ... bon il fait qq efforts kan mm ...il est un peu plus attntionné ms bon ca va durer combien de temps ?
ca me les brise d avoir un mec pas attentionné !! il arrete pa de me dire qu il m aime ms il ne me le montre pas
merci à ses vieux d etre des ours !!!

ba il pleut encore du coté de chez nous donc....moi aussi j'hesite à acheter sur le bon coin, je crois que je vais aller au marché ou Het M, y'a des trucs relativement à prix minis. bon tte à l'heurr, je vous poste photo de mon bidon, qui me suit ?

beautiful95 a dit:
ba il pleut encore du coté de chez nous donc....moi aussi j'hesite à acheter sur le bon coin, je crois que je vais aller au marché ou Het M, y'a des trucs relativement à prix minis. bon tte à l'heurr, je vous poste photo de mon bidon, qui me suit ?

Pk tu hésites? Si c'est à côté de chez toi tu peux essayer au moins, moi je fait que comme ça, j'achète pas si j'essaye pas!
Je te suis pour la photo, aujourd'hui ça fait 3 mois complet pour moi :)

Lolore ton mec à toujours été comme ça ou c'est depuis que vous êtes dans le même bled que ses parents?

Cc les filles vous allez bien? Lulu je veu voir aussi ka boite a papa!
Lolore sa doit être dure d'être ds ta région tte seul jspr que sa va s'arranger !
Letty pas cool pour ta belle sœur sa c encore le temps qui fai que changer!

Les fille pour les habille de grossesse g tout acheter neuf pour mon fils ya moin d'1 an a 50€ le jeans sa fait mal et figurer vous que comme jd ne penser pas a oie d'autre enfant avant un moment ben g tt jeter! :(

Bisoux a youtes

sihem62410 a dit:
Lolore sa doit être dure d'être ds ta région tte seul jspr que sa va s'arranger !

Les fille pour les habille de grossesse g tout acheter neuf pour mon fils ya moin d'1 an a 50€ le jeans sa fait mal et figurer vous que comme jd ne penser pas a oie d'autre enfant avant un moment ben g tt jeter! :(

Bisoux a youtes

Cc sihem! Oui c'est sur quant tu voit le prix d'un jean neuf mieux vaux acheter des trucs d'occasion en on état c'est clair!

ok letty, le temps de faire la foto et de poster...hey lolore, on veut voir ton bidou et perrine aussi allez....je viens de voir sur le site de "kiabi", c'est pas mal aussi !!!!

beautiful95 a dit:
ok letty, le temps de faire la foto et de poster...hey lolore, on veut voir ton bidou et perrine aussi allez....je viens de voir sur le site de "kiabi", c'est pas mal aussi !!!!

Je fait la photo dans l'aprem on va au doc la.
Je suis allée à kiabi semaine dernière bah 45€ le jean basique ça ma calmée!!

y'a les 3 suisses et la redoute qui font tt le temps des promo les filles. Et c'est bientot les soldes! Ca démarre le 4 juillet chez nous je crois

moi jviens bien suivre ms g pas de bide lol enfin j en ai ms c du gras ca a pas bougé lol

Pk tu hésites? Si c'est à côté de chez toi tu peux essayer au moins, moi je fait que comme ça, j'achète pas si j'essaye pas!
Je te suis pour la photo, aujourd'hui ça fait 3 mois complet pour moi :)

Lolore ton mec à toujours été comme ça ou c'est depuis que vous êtes dans le même bled que ses parents?
en fait on a tjs habité juste à coté de ses vieux, c est son pere qui nous loue ....
moi j habitais ds un appart à nancy quand on s est rencontrés et lui etait revenu chez ses parents ...
les locataires de son pere venaient de demander leur preavis et donc il nous a proposé la maison pour pas cher ... donc ca c est imposé ...

Bisoux a youtes
coucou la belle t es ouf lol
t aurais pu au moins revendre...
surtout que les pantalons de grossesse on est pas pret de les remettre moi jvais essayer d en acheter d occaz ms par chez moi ya pa gd chose! soit c des ptites tailles soit c moche

coucou les copines de gros bidou :)

Comment allez vous?

des que j'ai fini je vous la fait voir pour l'instant je suis entrain de voir avec un pote pour me faire faire un autocollant trop marrant :).

Pfffffff ma lolore je ne sais que te dire c'est pesant pour toi une situation pareille.

Letty 3 mois hihihi sa pousse photo photo

Beautiful une belle photo de ton bidou oui oui oui

Sihem rhoo merd* pour les vêtements de grossesse flûte, en plus sa coûte la peau du cul cul. Attend les soldes :)

Sinda comment va tu? ah nous les soldes le 27 juin ;)

Retour