Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
Oui sa va beaucoup mieux j'ai pas dormi de la nuit a cause de mon chat mais je me suis rattrapper.

Aller maintenant plus d'épilateur letty laisse les poils pousser mdr.

Moi c'est pas mon chat qui m'empêche de dormir! Si elle dort pas 20h par jour mdr!

Oui tu as raison cet tellement mignon un grizzly à la maison :)

hey vous me prenez tous pour une bille pour poster une photo hein...pffff !!! moi je dis pour foufoune, y'a rien de mieux que hydralin...bon je vais tenter de m'acheter un fond de teint avène, j'avais tester à une époque et ça m'avait bien plu.
Heu les filles, y'a zhom qui me dit "pizza devant desperate"...quesque je dis ?

lol un grizzly, moi aussi il dort 20h par jour sauf que hier il sais barrer il es revenu que dans la nuit, et tant qu'il n'était pas rentré j'ai pas fermer l'oeil de la nuit.

hey vous me prenez tous pour une bille pour poster une photo hein...pffff !!! moi je dis pour foufoune, y'a rien de mieux que hydralin...bon je vais tenter de m'acheter un fond de teint avène, j'avais tester à une époque et ça m'avait bien plu.

Euh ba dit OUIIIIIIIIIII, une petite 3 fromage pour moi merci lol

beautiful95 a dit:

Heu pour les photos comment dire mdr!!!
Dis oui à zhom. Moi demain midi c'est japonais :) je mangerais pas de sushis mais je vais me gaver du reste lol!
Sinon j'ai un dilemme (et oui encore) pour la fête des pères on va au resto et c'est même menu pour tout le monde! Donc:
-foie gras
-cuisses de grenouille
-st Marcelin
-fondant chocolat
Bref je vais manger que cuisse de grenouille et fondant c'est ça? Foie gras pas le droit et st Marcelin je crois que c'est fromage cru pffff
Je vais demander à ma sage femme demain c'est pas juste lol!

Pfff c'est trop nul. Je vais essayer de négocier alors avec les cuisines parce que ça fait chier quand même. Menu à 40€ si je mange rien je vais péter un câble!!

Pas cool letty, voit avec ta sage femme, et puis si tu peux pas tout manger voit avec les cuisines comme tu dit.

Heureusement nos terme sont loin de noel houraaaaa on va manger du foie gras, des huitres et du bon fromage.

moi j'ai mangé des sushi la dernière fois ...j'ai même pas réfléchi j'en avais envie !! sauf que je sais toujours pas si je suis immunisé contre la toxo ! je pense que oui j'ai grandi avec 8 chats chez ma grand mère

Parce que quand t'écoute les gens tu met plus rien sur ta peau lol! Ce matin je m'epile tranquille à l'épilateur et j'ai une copine qui m'appel entend le bruit et me dis mais ça va pas c'est interdit quand t'es enceinte!! Ha bon???!
non ms n importe koi ! elle t a sorti la raison que je rigole ?

mais non rooo :)
putain moi je dis oui direct !!! pour la pizza
fais chier moi jfais la baouffe sans arret une vraie conchita ! et puis il m aide pas pr les idées repas ! que dalle c demerde toi
hyudralin t achetes çà où

lolore52 a dit:
non j etais sur le tel jvais regarfer là suis rentree
Test foto via le fine de zhom

image-3098972663.jpg

Retour