Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:faut pas écouter tout le monde letty car tu vie plus après, mange pas si, mange pas sa, fait pas, si fais pas sa. lol.
lulu86100 a dit:Oui sa va beaucoup mieux j'ai pas dormi de la nuit a cause de mon chat mais je me suis rattrapper.
Aller maintenant plus d'épilateur letty laisse les poils pousser mdr.
hey vous me prenez tous pour une bille pour poster une photo hein...pffff !!! moi je dis pour foufoune, y'a rien de mieux que hydralin...bon je vais tenter de m'acheter un fond de teint avène, j'avais tester à une époque et ça m'avait bien plu.
Heu les filles, y'a zhom qui me dit "pizza devant desperate"...quesque je dis ?
beautiful95 a dit:hey vous me prenez tous pour une bille pour poster une photo hein...pffff !!! moi je dis pour foufoune, y'a rien de mieux que hydralin...bon je vais tenter de m'acheter un fond de teint avène, j'avais tester à une époque et ça m'avait bien plu.
non ms n importe koi ! elle t a sorti la raison que je rigole ?Parce que quand t'écoute les gens tu met plus rien sur ta peau lol! Ce matin je m'epile tranquille à l'épilateur et j'ai une copine qui m'appel entend le bruit et me dis mais ça va pas c'est interdit quand t'es enceinte!! Ha bon???!
non j etais sur le tel jvais regarfer là suis rentreeTa lu le lien que je t'ai mis? Enceinte ça change les taux aussi. Tu nous dira hein.
rdv du 4e mois ??Moi a 17h je suis avec la sage femme![]()
mais non rooohey vous me prenez tous pour une bille pour poster une photo hein...pffff !!! moi je dis pour foufoune, y'a rien de mieux que hydralin...bon je vais tenter de m'acheter un fond de teint avène, j'avais tester à une époque et ça m'avait bien plu.
ton chat c est une plaie lol comme le mienlol un grizzly, moi aussi il dort 20h par jour sauf que hier il sais barrer il es revenu que dans la nuit, et tant qu'il n'était pas rentré j'ai pas fermer l'oeil de la nuit.
demande plus de plat de resistancePfff c'est trop nul. Je vais essayer de négocier alors avec les cuisines parce que ça fait chier quand même. Menu à 40€ si je mange rien je vais péter un câble!!
ou demande un autre fromage ou autre entréePfff c'est trop nul. Je vais essayer de négocier alors avec les cuisines parce que ça fait chier quand même. Menu à 40€ si je mange rien je vais péter un câble!!