Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:
Moi jamais eu de sang noir (pourtant j'ai eu 2 fc l'année dernière) ct plutot rouge vif.
Donc pas d'angoisse letty,

Merci saudanne! Sarounette me parlais de décollement placentaire.
Sinon toi avec tes petits bout t'aurais pas chopper un truc plutôt?

Si je pense, et le fait que je sois hs ne doit pas arranger les choses.
Dans 15 jours c vacances, enfin.

Cc
Je m incruste.l une d entre vous aurais le numero a doubi???elle est parti ce matin a la mater car contraction toutes les 5 min.

salut,
je n'ai pas le numéro que tu demandes inox, mais je m'incruste pour dire quelques trucs : déjà, merci pour le nom de la crème qui va peut etre nous éviter des vergetures. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait éviter le st marcellin, ce n'est pas au lait cru et j'en mange ...
Par contre, je voudrais m'épiler à la cire intégral cet aprem mais j'ai lu que ça peut etre déconseillé. est-ce que certaines filles parmi vous le font ?
merci d'avance !

coucou ! pour la cire il n ya pas de contre indication sauf si probleme circulatoire....
sinon lolore ne tkt pas c'est frequent lanemie de fer pdt une grosesse.

moi hier jetais plier de douleur au ventre.. jai ate detre le 7 juillet jai trop peur quon mannonce une mauvaise nouvelle. g rdv le 25 avec mon gygy par rapport a mes pertes de sang jespere quil va faire une echo jjust entendre le coeur pour me rassurer.
dsl vous avez trop papoter jai pas tout retenu.

moi aujourdhui cest menage et jespere avancer ds mes papiers avant que cheri rentre. jvoulais sortir ce matin ms cest trop tard mtn.

marlen13 : le maillot intégral est déconseillé qu'on soit enceinte ou pas, les poils entretiennent les bactéries utiles, donc si on les enleve on peut etre plus sujette aux infection etc. Mais bon après moi je préfère être nette donc tant pis lol
oups !
merci sinda83 mais c'est trop tard. J'ai l'habitude de m'épiler intégral et pas de soucis en principe. Là j'hésitais car lundi à l'hosto ils m'ont trouvé les globules blancs à 14.5 et la(le?) cpr à 7 mais j'ai appelé le labo à midi et pas d'infection, les globules blancs sont redescendus à 12 donc j'ai sauté sur ma cire !!
merci quand meme pour ton conseil d'experte

piouf quel nuit de merde !!chéri a dormi sur le canap car il fesait la geule du coup j'ai quasiment pas dormi je me suis juste levé a 1h du matin me cuire du riz et a 5h j'étais réveillé donc j'attendais dans le lit de me rendormir !j'ai mal au bidou aujourd'hui :s

marlen13 a dit:
oups !
merci sinda83 mais c'est trop tard. J'ai l'habitude de m'épiler intégral et pas de soucis en principe. Là j'hésitais car lundi à l'hosto ils m'ont trouvé les globules blancs à 14.5 et la(le?) cpr à 7 mais j'ai appelé le labo à midi et pas d'infection, les globules blancs sont redescendus à 12 donc j'ai sauté sur ma cire !!
merci quand meme pour ton conseil d'experte

Moi aussi globules haut à 12 t as fait quoi pour que ça baisse

lolore52 : rien du tout !!! mes globules blancs sont à 11 en temps normal, à 12 il parait que c'est normal car la grossesse peut faire augmenter ce taux. C'est à 14 voir + qu'il faut s'alarmer. (dixit mon doc)
Karen, une grossesse c'est dur aussi a encaper pour un zhom, surtout si c'est bb1 et encore + si comme moi, tes hormones font le yoyo (un coup je pleure, un coup je gueule !)

jvois que c'est dur pour tout le monde avec vos hommes !!! Je vous rassure jsuis épuisée et donc agressive et il me le rend bien mdr. Mais bon je sais que je suis insupportable donc je comprends qu'il réagisse comme ça.

Apres on dit que quand on ne supporte pas son mari enceinte, le bébé sera son portrait craché !!!

mon zhom m'a dis que les 3 premiers mois de chacune de mes grossesses j'étais très soupe au lait. alors il a l'habitude et me dis à chaque fois que je lui dis qq chose :"c tes hormones qui parlent". Il m’énerve car il y a qd même un fond de vérité dans mes reproches...

bein moi il me dit parce que ces collegues ont dit les hormones c est dans la tete ...j en ai ma claque aujourd hui ....

marlen13 a dit:
lolore52 : rien du tout !!! mes globules blancs sont à 11 en temps normal, à 12 il parait que c'est normal car la grossesse peut faire augmenter ce taux. C'est à 14 voir + qu'il faut s'alarmer. (dixit mon doc)
Karen, une grossesse c'est dur aussi a encaper pour un zhom, surtout si c'est bb1 et encore + si comme moi, tes hormones font le yoyo (un coup je pleure, un coup je gueule !)

Ce connard de Medecin polonais m à dit c que y a infection. Jvous jure suis pas aidée !!!

Retour